Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Le personnel, celui qui m'a servi.

Le personnel, celui qui m'a servi.

Par Jeanne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Conseiller qui fait la différence

A l'accueil j'ai été dirigée vers un conseiller qui semblait être dérangé par ma venue. Il a demandé à une autre collègue de s'occuper de moi. La conseillère était correcte mais sans plus. Heureusement à un moment le conseiller qui s'est occupé de moi la fois d'avant est venu et là j'ai commencé à me sentir bien prise en charge. Je donne la note de 8 car en général je suis satisfaite de ce magasin.

Par Monika B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

L'accueil professionnel du vendeur très sympa,à l'écoute de ce que je cherche et la commande que j'ai reçu Une semaine après rien à dire bravo

Par Amina S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021