Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

Par Cedric G. il y a 2 ans

Tout s’est bien passé

Par Sarah L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bon accueil, parfaite explication et une prise en charge de taille. De plus mes lunettes je les adore☺️. Je recommande fortement.

Par Telet H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Tout est nickel

Tout est nickel

Par Essohana L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Votre accueil est formidable et vos services impeccables . Je suis satisfait de vos produits.

Par Norbert K. il y a 2 ans

La qualité des verres

Par Danielle N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Vendeur très sympathique qui a pris le temps de m'aider dans les démarches pour l'achat de mes nouvelles lunettes

Par Solene C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Salariés accueillants et compétents qui mériteraient une augmentation :) Délais de livraison et qual

Salariés accueillants et compétents qui mériteraient une augmentation :)
Délais de livraison et qualité.

Par Olivier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Je viens dans votre magasin depuis 2008 ! Toujours un agréable accueil , avec des personnes sympathiques , professionnelles à l’écoute . Le service est très rapide . Lunettes commandées le lundi , mercredi ma commande était en magasin . Merci pour tout

Par Cristina il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022