Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bonne prise en charge par personne qualifiée, sympathique, agréable. Magasin accessible, grand parki

Bonne prise en charge par personne qualifiée, sympathique, agréable.
Magasin accessible, grand parking.
Merci

Par Stephane J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Réception des lunettes un peu longues à mon goût , 1h pour moi et ma fille alors que le dossier avait été fait en amont 15 jours plus tôt.

Par Elodie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil dommage qu'il ait fallu attendre 1 mois pour des lunettes urgentes

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

nous sommes bien recu conseillé courtois et nous diriges sur le choix des lunettes

Par David B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Disponibilité des conseillers, facilité administrative, déclinaison des produits.

Par Naomie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Accueil très agréable, disponibilité du vendeur pour un choix qui a été très long. Air conditionné,

Air conditionné, juste ce qu’il faut, pour une journée très chaude.

Par Aline Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Accueil, Rendez vous Service Professionnalisme Chercher la satisfaction du client Optimiser le

Accueil,
Rendez vous
Service
Professionnalisme
Chercher la satisfaction du client
Optimiser le besoin

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2022

plutôt bien dans l'ensemble

très bonne accueil , personnelles agréables et a votre écoute magasin propre la seul chose que je regrette c'est qu'il n'a pas assez de choix dans les montures ,dans les formes et dans les couleurs il en manque avec du blanc .

Par Sandrine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bon conseils et écoute

Bon conseils,

Par Fabienne E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

manque de pièces rendant inesthétique la monture alors que celle ci ne nécessitait pas le remplacement

Par Joseph D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Magasin lumineux, personnel souriant et de bons conseils. Délais de réception après commande de plus de 12jours: un peu long mais vu la période de crise sanitaire cela peut se comprendre

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

je suis venue chez vous acheter une paire de lunette et changer mes verres.l'accueuil a été caleureu avec de bon conseils

Par Jean A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022