Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

Tres bon accueil et tres bons conseils

Tres bon accueil et tres bons conseils

Par Isabelle L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

très bien

excellent accueil et accompagnement !

Par Loredana S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/02/2024

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Amabilité du personnel, compétences au top, délai d’attente très court et livraison rapide des lunettes
Prix attractifs

Par Brigitte D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil, bons conseils et réception rapide des lunettes ! Je recommande

Par Jeanne G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très satisfaite et de l’accueil et des propositions par rapport aux demandes. Heureuses quand même que j’étais passée chez un concurrent pour faire attention au prix des verres qu’on m’a proposés en tout premier… pour le reste très bien

Par Nadine R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Accueil sympathique. Seul bémol quand on s'occupe déjà d'un client, on fait patienter gentiment celui qui arrive au lieu de laisser en plan ceux dont on s'occupe déjà, sa fait moyen.....

Par Violaine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

accueil; qualité des verres;

accueil; qualité des verres;

Par Francois L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Super accueil et super conseils!

Super accueil et super conseils!

Par Catherine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bon accueil

Bon accueil

Par Karine N. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

J'ai été très bien accueilli et bénéficié d'un nouveau bilan par suite d'une prescription à priori mal adaptée.

Par Raymond H. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Exellent accueil ! Prise en charge parfaite et opticienne super gentil et efficace merci !

Par Eloise P. il y a 3 mois