Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bien reçu par Samantha, ravie de mes nouvelles lunettes et moi qui pensais que ce magasin n'était pas pour moi car trop chère j'ai changé d'avis. Maintenant reste à voir la prochaine fois.

Par Lydie H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Lunette Nike de vue pas ventilé transpiration forte très gênant pour la vue

Lunette Nike de vue pas ventilé transpiration forte très gênant pour la vue mais l aveu il et les services sont super

Par Ali A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Je m'étonne de n'avoir reçu aucune chiffonnette pour mes deux paires de lunettes 🫤

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

ACCUEIL - EXPLICATION CLAIRE AUSSI BIEN SUR LES VERRES QUE LES MONTURES - RÉCEPTION DU PRODUIT, vérification soignée

Par David P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bon accueil,beau choix de produits.Livraison rapide.Bon service après vente.Très bien.

Par Martine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ACCUEIL ET SERVICE EXCELLENT

ACCUEIL ET SERVICE EXCELLENT

Par Viviane L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bon accueil. Bons conseils.offres interessantes. Je trouve pénible le système des rdv lorsque l on v

Bon accueil. Bons conseils.offres interessantes.
Je trouve pénible le système des rdv lorsque l on vient la première fois.
Clips solaires pas commandés
Choix de lunettes cachées dans les tiroirs ce qui pousse à prendre d’espèce paires par dépit.

Par Carole M. il y a 8 mois

C'est très bien 👍

Par Marcel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

J'ai du venir 3 fois pour avoir mes verres complets : pas reçu les bons verres, fêlure au montage, etc. Mais tout ça avec le sourire et gentillesse. Ça compense....

Par Annick V. il y a 1 an

Bon accueil, professionnel

Par David B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bon accueil,choix et offres intéressants.Rapide quant à la réalisation des lunettes.Bonne liaison avec ma mutuelle.Service après vente bien présent.Bien.

Par Martine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022