Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Je trouve les tarifs élevé. Et déplus sur 4 paires de lunettes acheter seulement 2 chiffons pour les nettoyer

Par Steffie M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Ça va faire trois fois que j'y retourne parce qu'a chaque fois ma paire de lunette presente un defaut donc il faut repasser la chercher la semaine d'après, un peu chiant donc. Mais sinon employés super agreables y'a pas à dire.

Par Flore A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Pas satisfait de la qualité qui était prévu au départ avec le conseiller, les verres différents de ce que j'avais essayé au départ, pas du tout la même qualité.

Par John C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022