Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

tres bon accueil et conseils

tres bon accueil et conseils

Par Nicole T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

accueil charmant, bonne écoute, beau choix de montures, et prise en charge de toute la "paperasse" par le personnel

Par Nicole T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

A chacune de mes visites, j'ai été bien reçue par l'équipe du magasin. J'ai particulièrement apprécié que plusieurs membres de l'équipe acceptent de me donner leur avis alors que j'hésitais entre 2 montures. Mention spéciale pour Laurie qui fait que je n'imagine pas une seconde aller dans un autre magasin. Pour moi mais aussi pour mes 2 filles. Merci et continuez comme ça !

Par Shirley G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Pas satisfait de la qualité qui était prévu au départ avec le conseiller, les verres différents de ce que j'avais essayé au départ, pas du tout la même qualité.

Par John C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Accueil très agréable du personnel et un choix très correct de montures proposés.

Par Yvette L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil, le personnel prend son temps pour conseiller dans le choix des lunettes et règle toute la partie " mutuelle". On ne paie que le reste à charge. Très satisfaite de mon achat

Par Francoise B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Rien a re-dire équipe super

Rien a redire équipe super

Par Christian P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Toute première pour moi !!! Mes premières lunettes, très bon accueil et très bons conseils !! Le temps de réception des lunettes n est pas long, impeccable. Merci.

Par Sandrine C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

J'ai été accueilli par Nathalie a gourvily, elle a su me conseiller et répondre à toutes mes attentes. Je reviendrai.

Par Celine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/09/2022

On y est détendu

On y est détendu

Par Alain C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Des personnes disponibles, très réactives et qui tiennent leurs engagements. Une grande minutie dans

Des personnes disponibles, très réactives et qui tiennent leurs engagements.
Une grande minutie dans le travail et les détails avec explications lors du moindre problème.

Par Erwan K. il y a 2 mois

Tres bon accueil, bons conseils

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bon accueil,choix et offres intéressants.Rapide quant à la réalisation des lunettes.Bonne liaison avec ma mutuelle.Service après vente bien présent.Bien.

Par Martine M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Équipe très dynamique, qui fait le nécessaire pour satisfaire le client. Bravo à l’équipe

Équipe très dynamique, qui fait le nécessaire pour satisfaire le client.
Bravo à l’équipe

Par Marine C. il y a 2 mois