Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

j'ai dû faire réparer en urgence une paire de lunettes qui venait d'un autre magasin ce qui à été fait gratuitement du coup j'en ai profité un mois plus tard pour prendre de nouvelles montures.
Superbe accueil et verres français 💪💪💪

Par Morgan F. il y a 22 heures
Expérience prouvée le 02/08/2022

personnel competent et aimable

personnel competent et aimable

Par Marie M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bonne prise en charge par personne qualifiée, sympathique, agréable. Magasin accessible, grand parki

Bonne prise en charge par personne qualifiée, sympathique, agréable.
Magasin accessible, grand parking.

Par Stephane J. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/07/2022

Accueil, conseil, rapidité

Accueil, conseil, rapidité

Par Veronique S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Première fois chez AFFLELOU. Excellent contact avec conseils très pro et Accueil très Sympathique Rapidité pour r

Première fois chez AFFLELOU. Excellent contact avec conseils très pro et Sympathique
Rapidité pour recevoir les lunettes .
Tout était parfait

Par Yannick L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Réception des lunettes un peu longues à mon goût , 1h pour moi et ma fille alors que le dossier avait été fait en amont 15 jours plus tôt.

Par Elodie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil dommage qu'il ait fallu attendre 1 mois pour des lunettes urgentes

Par Jean P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

nous sommes bien recu conseillé courtois et nous diriges sur le choix des lunettes

Par David B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Disponibilité des conseillers, facilité administrative, déclinaison des produits.

Par Naomie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bonjour, super accueil de la vendeuse "Fanny" qui s'est très bien occupé de ma fille

Par Stephane C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Accueil toujours chaleureux, sourire, patience, professionnalisme, toutes ces jeunes femmes sont un "cocktail" de bienveillance

Par Marie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2022