Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

Parfait

Parfait

Par Anne S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Très bon accueil

Très bon accueil et de bons conseils L'équipe est disponible et souriante

Par Beatrice M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Je trouve les tarifs élevé. Et déplus sur 4 paires de lunettes acheter seulement 2 chiffons pour les nettoyer

Par Steffie M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Accueil parfait. De bons conseils et du temps accordé. Toujours disponibles pour les réglages de confort. Merci

Par Karine L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Accueil et efficacité

Accueil et efficacité

Par Georges H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

ACCUEIL - EXPLICATION CLAIRE AUSSI BIEN SUR LES VERRES QUE LES MONTURES - RÉCEPTION DU PRODUIT, vérification soignée

Par David P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Pas vraiment conseillée dans le choix de lunettes Plus d’un mois d’attente pour récupérer ma paire

Pas vraiment conseillée dans le choix de lunettes
Plus d’un mois d’attente pour récupérer ma paire

Par il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bon accueil,beau choix de produits.Livraison rapide.Bon service après vente.Très bien.

Par Martine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ACCUEIL ET SERVICE EXCELLENT

ACCUEIL ET SERVICE EXCELLENT

Par Viviane L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bon accueil. Bons conseils.offres interessantes. Je trouve pénible le système des rdv lorsque l on v

Bon accueil. Bons conseils.offres interessantes.
Je trouve pénible le système des rdv lorsque l on vient la première fois.
Clips solaires pas commandés
Choix de lunettes cachées dans les tiroirs ce qui pousse à prendre d’espèce paires par dépit.

Par Carole M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Happyness

Très bonne accueil et très bon contact clients

Par Coraline P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Aaaaa

.aaaaa

Par Brigitte L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Accueil et services très sympa.

Accueil et services très sympa.

Par Valerie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023