Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Arrivée sans rdv, un membre du personnel m à quand même accueilli avec le sourire et sans aprioris malgré une apparence négligée (jour de repos, sortie de chez l ophtalmo). Ma demande a été prise en compte rapidement en tenant compte de mes besoins. 1 semaine plus tard j ai appelé pour savoir si ma commande été arrivée et j ai pu avoir un rdv dès le lendemain
Bref parfait

Par Jessie G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2022

Très bien

Personnel très agréable et nombreux ce qui n’est pas le cas rue Jean Jaures, j’y étais hier et elles étaient seulement 2 et avec beaucoup de patience.

Par Francoise P. il y a 4 mois

Accueil sympa

Accueil chaleureux, on ne se sent pas comme de simples clients, les conseils sont de qualité. On s’y sent bien

Par Gael P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Cela à commencer pour une paire de lunettes et de lentilles pour mon mari, ensuite il y a eu mon fils et moi après. Nous avons été très satisfait de l’accueil, du choix et des conseils. Toute l’équipe est formidable. J’ai déjà recommandé à une personne qui est également satisfaite !!

Par Morgane G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Accueil très agréable, disponibilité du vendeur pour un choix qui a été très long. Air conditionné,

Air conditionné, juste ce qu’il faut, pour une journée très chaude.

Par Aline Z. il y a 4 mois

Vendeur et accueil parfait

Vendeur et accueil parfait

Par Alexandre L. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Accueil, Rendez vous Service Professionnalisme Chercher la satisfaction du client Optimiser le

Accueil,
Rendez vous
Service
Professionnalisme
Chercher la satisfaction du client
Optimiser le besoin

Par Philippe C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/03/2022

Par Erhan O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/04/2022

plutôt bien dans l'ensemble

très bonne accueil , personnelles agréables et a votre écoute magasin propre la seul chose que je regrette c'est qu'il n'a pas assez de choix dans les montures ,dans les formes et dans les couleurs il en manque avec du blanc .

Par Sandrine D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/04/2022