Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

Grand professionnel

Grand professionnel

Par Gilles L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bien reçu, pas de problème avec les lunettes. En cas de petites réparations le nécessaire est fait très rapidement et avec le sourire.
Rien à dire.

Par Monique Y. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

accueil parfait

accueil parfait

Par Philippe O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très très bien reçu votre magazin de Quimper à de très jolis lunettes et votre équipe sont très gentil.

Par Francis P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Visite

Très bon accueil et à l'écoute comme à chaque fois

Par Anne M. il y a 9 mois

Bon conseils

Par Marie S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil et service rapide.

Très bon accueil et service rapide.

Par Nathalie H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Par Fernand T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/04/1949

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bon accueil, qualité des services et qualité du travail effectué. Merci beaucoup

Par Roland M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Amabilité professionnalisme

Amabilité professionnalisme

Par Frederique K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Ça va faire trois fois que j'y retourne parce qu'a chaque fois ma paire de lunette presente un defaut donc il faut repasser la chercher la semaine d'après, un peu chiant donc. Mais sinon employés super agreables y'a pas à dire.

Par Flore A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Personnel accueillant et compétent, travaux réalisés dans les temps et à un prix qui me semble correct.

Par Didier D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023