Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Accueil sympathique personnel professionnel et rapidité de conseils et de livraison des lunettes.

Par Christine B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Je les recommande !!!

Je recommande fortement Afflelou. Très bonne qualité de lunettes, des prestations *magic*, Rapport / Qualité / Prix Exceptionnel ! Livraison ultra rapide, et personnel ultra compétent. Merci

Par Joelle P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Aimable, professionnel

Aimable, professionnel

Par Anthony L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Relation avec le client très correct. Très souriant avec les clients. Très bonnes explications des l

Relation avec le client très correct.
Très souriant avec les clients.
Très bonnes explications des lunettes.
J'ai trouvé tout de suite mon coup de coeur lunettes ❤️

Par Noelle M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bons conseils, bon accueil.

Bons conseils, bon accueil.

Par Odile L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Par Matheo P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Accueil très agréable et professionnalisme. Donc je suis très content de mes lunettes.

Par Patrick N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Parfait

Parfait

Par Marine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

personnel agreable - respect des delais - grand choix de lunettes - magasin agreable -

Par Philippe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Pas de monture originale

Peu de choix de monture. Absence de conseil durant les essais, mais directement lié à mes critères de recherche, que 5 montures possible. Verre correct.

Par Christel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Toujours de bons conseils, grand choix de montures. J'y trouve toujours mon bonheur

Par Lucie W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Compétences et accueil au top

Bon conseil

C'est très bien 👍

Par Marcel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Professionnels compétents et très accueillants. Le magasin dispose d'une tablette pour vérifier l'ec

Professionnels compétents et très accueillants. Le magasin dispose d'une tablette pour vérifier l'écart pupillaire, sympa car mes dernières paires de lunettes chez un concurent étaient mal adaptées sur ce réglage. Je recommande.

Par Pierre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

bon accueil.. Rendez-vous à l'heure Coup de téléphone pour venir chercher les lunettes Pas de perte

bon accueil..
Rendez-vous à l'heure
Coup de téléphone pour venir chercher les lunettes
Pas de perte de temps

Par Jean P. il y a 1 an