Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Laurie s'est demmenée pour trouver une solution avec ma mutuelle qui ne me reconnaissait pas. Elle a été de bon conseils.

Par Elisabeth P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Personnel efficace, compétent , très agréable

Comme nombre de franchisés, il faudrait plus de peps et de couleurs,les modèles galbés ou sport et adaptés aux yeux secs sont un peu limités. Excellente proposition d'accès aux catalogues partenaires. Personnel au top.

Par Helene R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

J'ai du venir 3 fois pour avoir mes verres complets : pas reçu les bons verres, fêlure au montage, etc. Mais tout ça avec le sourire et gentillesse. Ça compense....

Par Annick V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

- accueil sympathique et efficace - explications claires et nettes et précises - accompagnement inté

- accueil sympathique et efficace
- explications claires et nettes et précises
- accompagnement intéressant pour le choix des montures et verres efficaces
- respect du délai de livraison
- service après vente et suivi de mes lunettes efficaces
- la possibilité de 3 paires de lunettes

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

très bons conseils et acceuil

très bons conseils et acceuil

Par Valerie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Professionnel recommandable

Interlocuteur attentif et à l'écoute, seuls les délais de montage de dossier en magasin sont parfois un peu fastidieux.

Par David D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Huit ans que je suis cliente,je l'ai recommandé a ma famille qui en ai tres content aussi beaux modè

beaux modèles, bcp de choix et de tres bons conseils

Par Joelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Je recommande !

Choix important de montures de lunettes ,et de bons conseils pour nous aider à choisir la forme!
J'ai apprécié la possibilité de prendre rdv pour éviter l'attente !

Par Beatrice K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022