Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

Bon accueil

Bon accueil

Par Karine N. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

J'ai été très bien accueilli et bénéficié d'un nouveau bilan par suite d'une prescription à priori mal adaptée.

Par Raymond H. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Exellent accueil ! Prise en charge parfaite et opticienne super gentil et efficace merci !

Par Eloise P. il y a 3 mois

Acceuil

Acceuil

Par Claudine Y. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Qualité prix / prestations intéressante. Personnels magasin compétents, aimables et agréables. Magasin agréable et lumineux. Accès magasin facile. Stationnement OK.

Par Manuel E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Je suis très satisfait du suivi de ce magasin après avoir eu des problèmes sur Le bris d'une monture qui à été remplacé par un autre modèle de mon choix.

Par Claude L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bien accueillie et bien conseillée

Bien accueillie et bien conseillée comme a chaque fois

Par Laura K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Un accueil toujours agréable, j’ai eu une personne au non de Marie un plaisir .

Un accueil toujours agréable, j’ai eu une personne au non de Marie un plaisir .

Par Michele B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

choix et bon contact

choix et bon contact

Par Rose M. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

L'accueil très sympathique. Grand choix de montures, montures "magic" au top, acousticien très prof

L'accueil très sympathique.
Grand choix de montures, montures "magic" au top, acousticien très professionnel, et très sympatique.

Par Francois C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Nous sommes clients depuis très longtemps et sommes très satisfaits des services rendus et de l'accueil qui nous est réservé.
Sébastien et son équipe sont devenus comme des amis au fil des années.

Par Michel S. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Je m'étonne de n'avoir reçu aucune chiffonnette pour mes deux paires de lunettes 🫤

Par Marie C. il y a 4 mois