Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

Bien sur l'ensemble

L'equipe est trés sympathique et le service rapide.

Par Denis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

accueil, professionnalisme, choix des produits, magasin agréable, en ce moment, peut-être pour certains un peu d'attente du fait de la situation sanitaire, mais ceci est indépendant de leur bonne volonté à satisfaire les Clients.

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Un accueil et une prise en charge irréprochable. L’ensemble du personnel est à l’écoute, j’y retournerai sans aucun doute

Par Christelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Equipe très sympa et toujours avec le sourire, même avec le masque.Nous ne sommes jamais déçu.

Par Sandrine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022