Aller au contenu principal

Olivier D.

il y a 3 ans · 1 réponses
5
ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Comme d'habitude très bon service et très bon acceuil et qui prennent le temps de bien faire !

Comme d'habitude très bon service et très bon acceuil et qui prennent le temps de bien faire !

Expérience prouvée le 24/12/2022

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif, votre confiance et d'avoir prit le temps de nous le mettre part écrit.

Passez une bonne journée 

La responsable 


Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU REMIREMONT. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 199 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Comme d'habitude très bon service et très bon acceuil et qui prennent le temps de bien faire ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.