Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RONCQ.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Client depuis de nombreuses années, je suis repassé chez vous pour monter une nouvelles paires de verres progressifs.
Après prise du certificat et mesures, je reçois mes nouveaux verres sur mon ancienne monture, à ma demande.
Celle ci ne s adapte plus avec les écrans solaire aimantable de la gamme tchin tchin.
Bref je me retrouve avec une paire de solaire gratuite à ma vue sans pouvoir utiliser mes écrans solaire bien plus utile qu une autre paire de solaire.
J attendais, qu ils me préviennent de l incompatibilité des nouveaux verres sur mon ancienne monture qui aujourd'hui ne me servent plus à grand chose.
Bref déçu.
Il est inconcevable d entendre dire qu il faille changer de monture après l installation des verres alors que j avais une deuxième paires à disposition qui auraient aussi bien pu faire l affaire.
Vous êtes toujours dans l optique de faire dépenser plus au clients devant le fait accompli.
La prochaine fois j irai ailleurs qu afflelou auchan Roncq dans les hauts de France

Par Sebastien T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Mr Tyoen

Effectivement après montage de vos verres il s'est avéré que suite au changement de correction ceux-ci étaient trop épais pour pouvoir utiliser

vos clips.

Nous vous avons immédiatement proposé de vous OFFRIR une monture avec des verres solaires progressifs à votre vue,ce qui a semblé vous convenir

puisque vous avez accepté sans aucune réserve.

Vous n'avez donc pas dépensé plus que ce qui vous a été annoncé dans le devis.

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Client depuis de nombreuses années, je suis repassé chez vous pour monter une nouvelles paires de ve » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus