Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RONCQ.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Je vous,regrette que l on ne M à pas proposer le forfait santé Macron car j ai payé mes lunette encore 200€ alors que j ai dit que je trouvé ça encore cher mais bon l acceuil été bien et je vous, ai envoyé mon ex conjoint qui a été sur Tourcoing et à qui on lui a proposé ce forfait et je vous ai emmené mon père qui a pu en bénéficié. Moi je reste déçue car je suis partie d optical center et je trouve qu on aurait pu le le proposer.

Par MYRIAM K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

vous avez en plus de vos lunettes bénéficié d'une 2ème et 3ème paire ce qui n'est pas compatible avec l'offre

100% santé.Vous avez également choisi des supplément sur votre 2ème paire ce qui bien évidemment augmente

la facture.

L'offre 100% santé  figure bien sur votre devis.

La qualité des verres que vous avez choisis n'est en rien comparable avec les verres 100% santé puisqu'ils bénéficient

d'une technologie plus évoluée.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignement complémentaire.

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je vous,regrette que l on ne M à pas proposer le forfait santé Macron car j ai payé mes lunette enco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus