Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT ANDRE / LA REUNION.

Équipe super agréable et à l’écoute

Équipe super agréable et à l’écoute

Par Gladys S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT ANDRE / LA REUNION ALAIN AFFLELOU SAINT ANDRE / LA REUNION il y a 2 ans

Équipe au top

Équipe au top

Par Marilyne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT ANDRE / LA REUNION

Par rapport à la concurrence au point tarifaire les offres sont plus intéressantes que les offres que vous proposez.

Par Mickaella M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nos offres évolues pour répondre au mieux à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Gladys R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Accueil chaleureux, on est très bien conseiller pour l'achat des lunettes

Accueil chaleureux, on est très bien conseiller pour l'achat des lunettes

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT ANDRE / LA REUNION

Tres bon Accueil Rien à redire par rapport aux lunettes, livraison dans les délais. Satisfaite.

Tres bon Accueil
Rien à redire par rapport aux lunettes, livraison dans les délais. Satisfaite.

Par Nicole M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT ANDRE / LA REUNION

Tres satisfait de l accueil et du renseignement donner par le personnel d afflelou. Merci beaucoup.

Par Anthony P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT ANDRE / LA REUNION

Large choix de lunettes , le personnel est agréable et disponible.

Large choix de lunettes , le personnel est agréable et disponible.

Par Jean G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021