Avis ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC.

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Excellent accueil du commercial, les prix correct, et la mutuelle à signer un partenariat avec l’opticien. Au top.
Seule petit point négatif qui et pour moi important, la présentation vestimentaire du commercial se laisse à désirer, cela fait partie de la prestation. Cordialement

Par Celine P. il y a 1 an

Proximité et grand parking

Par Nadia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Très bon accueil, écoute, conseil, disponibilité tout à été parfait. Je recommande

Par Christelle N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Accueil, prise en compte de la demande, délai de mise a disposition, résultat+++

Par Evelyne P. il y a 1 an

Très professionnel, à l’écoute. Je recommande les yeux fermés

Par Jennifer T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

service et accueil super très agréable et très professionnel rien a redire.

service et accueil super très agréable et très professionnel
rien a redire.

Par Mohamed B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Personnel très a l'écoute et de bon conseil même pour un achat sans frais Merci

Personnel très a l'écoute et de bon conseil même pour un achat sans frais Merci

Par Claude R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Je suis cliente d’Afflelou depuis l’ouverture du magasin à Pau, il y a donc plus de 50 ans et j’ai suivi à Arcachon il y a 5 ans et maintenant à St André de cubzac. Je n’ai jamais été confrontée à un problème. Bien toléré les verres progressifs sans problème aucun.
Le personnel vous accueille avec le sourire et vous aide dans le choix de vos montures.vous êtes mon seul opticien et vous recommande souvent à des amis
Merci pour votre accueil et votre savoir-faire

Par Jacqueline S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Bon accueil, équipe professionnelle et dynamique, grand choix de produits.

Bon accueil, équipe professionnelle et dynamique, grand choix de produits.

Par Frederic V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022