Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC.

Très accueillant

Très accueillant

Par Jerome O. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Très bon accueil, très bons conseils. Du choix, un service de qualité, des délais respectés. 2 paires + 1 paire de solaire pour un prix défiant toute concurrence.

Par Olivier M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Il a de grand professionnel de la vue de bon conseil sur de nombreux choix de la patience car il en faut car forcé de le contaste je suis un client exigeant un grand merci à Baptiste pour son rôle et ses conseils je voit mieux aujourd'hui je suis maintenant client de leur magasin avec ma femme et mon fils le sera plus tard merci à ttes l'équipes

Par Med il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Très professionnel

Très professionnel

Par Florence B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Très bien accueilli, très bien conseillé, personnel professionnel et sympathique. Mes articles sont parfait et de qualité.. j'ai déjà conseillé à mes proches !!! Ma fille va y aller bientôt.

Par Laetitia A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Très bien reçue, personnels compétents, professionnels et sympathiques. J'ai repris le modèle magic que je trouve remarquablement pratique avec ses clips.

Par Eliane C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

accueil agréable, Magasin clair mais un peu froid ! Le service y est professionnel et attentionné. Merci à toute l'équipe.

Par Michel D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Rien à redire !!

Rien à redire !!

Par Celine R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Nous avons été bien accueillis comme toujours et surtout bien aidés pour le choix des lunettes qui n’est toujours pas évident.

Par Yoann G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

bonjour, bon accueil, bons renseignements,bons avis sur le choix des montures. traite correctement l

bonjour,
bon accueil, bons renseignements,bons avis sur le choix des montures.
traite correctement les demandes administratives.

Par Daniele F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023