Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC.

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Marie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Malheureusement j ai du ramener mes lunettes car le réglage de la vision progressive était trop haute donc je voyais flou tout le temps . Résultats encore 2 semaines d attente

Par Fabian H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Très bon accueil. Bonne explication pour l’ensemble: choix des montures, des verres, rapport à la secu et à la mutuelle. Je ne mets pas 10/10 parce que mes clips choisis sont proposés mais pas encore disponibles

Par Christelle D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Équipe très à l'écoute, professionnelle et humaine. Je suis allée avec ma maman et on a été très bien conseillées. Je recommande vivement.

Par Lidiya N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Accueil écoute service et vraiment des personnes professionnels merci à toutes l'équipe

Par Thierry A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Très bon accueil, très bon service client. Le personnel Toujours souriant

Très bon accueil, très bon service client. Le personnel Toujours souriant

Par David L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Je ne mets Jamais le maximun car on peut toujours mieux faire même si cela est trés bien.

Par Jacques B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Super

Super

Par Yoann R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Bon accueil, prestations rapides,satisfaction du produit, services après vente très bien, personnels compétents et agréables .🙂👍👏

Par Isabelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023