Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC.

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

bonjour, bon accueil, bons renseignements,bons avis sur le choix des montures. traite correctement l

bonjour,
bon accueil, bons renseignements,bons avis sur le choix des montures.
traite correctement les demandes administratives.

Par Daniele F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Accueil très chaleureux, attente moyenne, conseils précieux et normalement après-vente à voir. Merci. J'étais déjà cliente sur la régions parisienne d'où je viens.

Par Genevieve D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

pouquoi changer de lieu lorsque l acceuil le service l information et un super etat d esprit...merci a toute l equipe...

Par Jean J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bravo

Bravo

Par Ludovic A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Le top du top

Équipe très sympathique et serviable, vraiment au top. Ils aident à choisir une paire adaptée à la morphologie, expliquent les factures, prennent le temps avec les clients, tip top !

Par Sophie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

La personne qui nous a reçu est très patiente, compétente, et professionnelle.

La personne qui nous a reçu est très patiente, compétente, et professionnelle.

Par Bruno I. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Sympa.

La convivialité est au rendez-vous ainsi que le choix.
Avec cette promo de 3 paires de lunettes cela devient très avantageux
Étonnée, toute fois, de la possibilité d'avoir 2 paires progressives comprises dans le prix.

Par Nadege B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Accueil, avantages et inconvénients quant aux lunettes choisies, continuité de l'après service.

Par Jean L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

La personne qui m'a reçu était très professionnelle et très sympathique.

La personne qui m'a reçu était très professionnelle et très sympathique.

Par Max A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Très bon accueil choix des montures vendeuses très agréable suis très satisfaite en vous remerciant bonne journée

Par Josette S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023