Avis ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC.

Accueil de qualite. Une ecoute excellente. Un souci de satisfaction au top

Service super

Par Lionel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Parfait !

Très bon accueil, professionnels et efficace. Le sérieux est là. Merci à l'équipe.

Par Patrick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Personnels très professionnels et avec beaucoup d amabilité, sans oublier tres bon conseil.

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Accueil : top ! Explications : top ! Patience et gentillesse ( nous étions trois … donc 9 paires de

Accueil : top !
Explications : top !
Patience et gentillesse ( nous étions trois … donc 9 paires de lunettes à choisir) : top !

Par Sebastien P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021