Avis clients ALAIN AFFLELOU SAINT MANDE

Accueil, offre, services, rapidité

Accueil, offre, services, rapidité

Très satisfait

Très bon accueil, excellent conseil sur le choix de mes verrres sans pousser à me faire dépenser plus. Verres livrés à l'heure et deuxième paire de qualité très correcte. La troisième paire est plus basique mais je ne m'attendais pas à la recevoir. Je recommande sans hésitation ces professionnels compétents.

Nous prenons connaissance de votre message.
Nous sommes très sensibles à vos encouragements, notre enseigne ne devant son succès qu’à la qualité de nos produits et à l’écoute permanente de nos clients.
Afin de pouvoir transmettre votre message au magasin concerné, je vous invite à nous écrire sur serviceclients@afflelou.net.
Bien cordialement

LUNETTES = FRIGO ? Chez AFFLELOU c'est l'INCOMPETENCE qui prime !

Je souhaite exprimer mon profond mécontentement suite à l’achat d’une paire de lunettes.

En effet, j’ai acheté des lunettes de vues au magasin Alain Afflelou à Saint Marcel (71). L’état des verres ne permet pas de voir correctement avec (visiblement un problème de solvant…). Certes, les verres ne sont plus sous garantie mais ils datent d’à peine 2 ans. Il s’agit d’un gros investissement pour moi et je suis en droit d’attendre que mes lunettes durent plus de 2 années !

Suite au contact avec le service client AFFLELOU, je me suis rendu au magasin de Saint Marcel où j’ai acheté les lunettes. J’ai été mal reçu. On m’a expliqué que je n’avais qu’à retourner chez mon médecin pour me faire prescrire une nouvelle paire de lunettes. Mais qui va payer ? Moi, bien sûr ! Lorsque je l’ai fait remarquer, on a comparé mes lunettes à un frigo et on m’a dit que lorsqu’il n’y avait plus de garantie, tout était pour ma poche. Pour poursuivre cette comparaison, un réfrigérateur dure en moyenne plus de 2 ans et me compte moins cher !

J’en profite pour vous expliquer que je suis routier, vous comprenez aisément qu’une bonne vue est essentiel à l’exercice de mon métier. S’il m’arrivait un quelconque accident dû à la vue, je n’hésiterai pas un instant à prendre un avocat et à remettre en cause la qualité de mes lunettes.

Je trouve absolument anormal qu’en examinant mes lunettes, le personnel n’est même pas nettoyer les verres. Pour terminer, lorsque j’exprime (en étant toujours poli et courtois) mon mécontentement au personnel en leur disant que je ne leur ferai pas de publicité, leur réponse est claire : « cela ne nous importe pas ! ». Cette réponse révèle un mépris envers les clients que j’ai rarement vu.

Cela montre bien le manque de sérieux de leur travail.

Bref, le personnel est incompétent, irrespectueux et le SAV tout simplement inéfficace !

A bon entendeur...