| Mardi | 10:00 - 19:30 |
| Mercredi | 10:00 - 19:30 |
| Jeudi | 10:00 - 19:30 |
| Vendredi | 10:00 - 19:30 |
| Samedi | 10:00 - 18:30 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 10:00 - 19:30 |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN
Marie J.
il y a 2 ans
Un bon accueil et professionnel du personnel.
À l'écoute et laisse le choix libre au client.
Excellent
Sandrine C.
il y a 2 ans
Très bon accueil, j ai été très bien conseillé et il y a un large choix de modèle
Voir plusRoland M.
il y a 2 ans
Accueil sympathique et professionnel
A l’écoute
Pascal R.
il y a 2 ans
L accueil,la prise en charge rapide le choix et surtout la qui s est occuper de moi professionnel aimable..
Voir plusVeronique V.
il y a 3 ans
Très bon accueil personnel très sympathique et très professionnel
Voir plusDelphine B.
il y a 3 ans
Des montures de marques et des verres Nikon de très bonnes qualité, mais le total restant à payer reste très onéreux. Vendeur vraiment sympathiques et à l'écoute.
Voir plusCarolyne R.
il y a 3 ans
Service client au top, vendeuse très agréable, tout est parfait
Voir plusAminatou A.
il y a 3 ans
Je suis satisfaite sur tout Led plan! L'accueil et le produit. J'aime
Voir plusMarguerite C.
il y a 3 ans
Très bon accueil.Personnel attentif et à l'écoute des clients.
Voir plusArlette C.
il y a 3 ans
J'ai eu a faire a une jeune fille très professionnelle de bon conseil a l écoute très pro je recommande vivement ce magasin bon choix et personnel sympathique
Voir plusStephanie C.
il y a 3 ans
Très bon accueil
Personnel sympathique et à l'écoute
Manon B.
il y a 3 ans
Personnel compétent qui n'hésite pas à conseiller le client sans trop être insistant.
Livraison de mes lunettes très rapide.
Shirley M.
il y a 3 ans
Manon est toujours disponible et de bons conseils,
J’y vais chaque année pour mes enfants et j’en suis ravie.
Avis client ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN
Marie J.
Un bon accueil et professionnel du personnel. À l'écoute et laisse le choix libre au client. Excelle
Un bon accueil et professionnel du personnel.
À l'écoute et laisse le choix libre au client.
Excellent
Expérience prouvée le 27/06/2023
Samy B.
Accueil et conseils au top
Accueil et conseils au top
Expérience prouvée le 27/06/2023
Sandrine C.
Très bon accueil, j ai été très bien conseillé et il y a un large choix de modèle
Très bon accueil, j ai été très bien conseillé et il y a un large choix de modèle
Expérience prouvée le 24/06/2023
Roland M.
Accueil sympathique et professionnel A l’écoute
Accueil sympathique et professionnel
A l’écoute
Expérience prouvée le 17/06/2023
Daniel M.
Très bien
Très bien
Expérience prouvée le 07/06/2023
Pascal R.
L accueil,la prise en charge rapide le choix et surtout la qui s est occuper de moi professionnel ai
L accueil,la prise en charge rapide le choix et surtout la qui s est occuper de moi professionnel aimable..
Expérience prouvée le 14/06/2023
Aline B.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 12/06/2023
Hind C.
Accueil excellente
Accueil excellente
Expérience prouvée le 03/06/2023
Veronique V.
Très bon accueil personnel très sympathique et très professionnel
Très bon accueil personnel très sympathique et très professionnel
Expérience prouvée le 02/06/2023
Celia D.
Très bon conseil, beaucoup de choix
Très bon conseil, beaucoup de choix
Expérience prouvée le 01/06/2023
Davy L.
tres bons conseils et accompagnement
tres bons conseils et accompagnement
Expérience prouvée le 30/05/2023
Delphine B.
Des lunettes de très bonnes qualités, mais le total restant à payer est quand même très onéreux. Ven
Des montures de marques et des verres Nikon de très bonnes qualité, mais le total restant à payer reste très onéreux. Vendeur vraiment sympathiques et à l'écoute.
Expérience prouvée le 17/05/2023
Carolyne R.
Service client au top, vendeuse très agréable, tout est parfait
Service client au top, vendeuse très agréable, tout est parfait
Expérience prouvée le 27/05/2023
Aminatou A.
Je suis satisfaite sur tout Led plan! L'accueil et le produit. J'aime
Je suis satisfaite sur tout Led plan! L'accueil et le produit. J'aime
Expérience prouvée le 03/05/2023
Marguerite C.
Très bon accueil.Personnel attentif et à l'écoute des clients.
Très bon accueil.Personnel attentif et à l'écoute des clients.
Expérience prouvée le 11/05/2023
Arlette C.
J'ai eu a faire a une jeune fille très professionnelle de bon conseil a l écoute très pro je recomma
J'ai eu a faire a une jeune fille très professionnelle de bon conseil a l écoute très pro je recommande vivement ce magasin bon choix et personnel sympathique
Expérience prouvée le 20/05/2023
Stephanie C.
Très bon accueil Personnel sympathique et à l'écoute
Très bon accueil
Personnel sympathique et à l'écoute
Expérience prouvée le 22/04/2023
Sandrine R.
Accueil et prise en charge parfaits
Accueil et prise en charge parfaits
Expérience prouvée le 18/04/2023
Manon B.
Satisfaite
Personnel compétent qui n'hésite pas à conseiller le client sans trop être insistant.
Livraison de mes lunettes très rapide.
Expérience prouvée le 08/04/2023
Shirley M.
Manon est toujours disponible et de bons conseils, J’y vais chaque année pour mes enfants et j’en su
Manon est toujours disponible et de bons conseils,
J’y vais chaque année pour mes enfants et j’en suis ravie.
Expérience prouvée le 08/04/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
80 rue de La Bastille, 60740 SAINT-MAXIMIN
TÉLÉPHONE
03 44 73 00 22
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 10:00 - 19:30 |
| Mercredi | 10:00 - 19:30 |
| Jeudi | 10:00 - 19:30 |
| Vendredi | 10:00 - 19:30 |
| Samedi | 10:00 - 18:30 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 10:00 - 19:30 |