| Mardi | 10:00 - 19:30 |
| Mercredi | 10:00 - 19:30 |
| Jeudi | 10:00 - 19:30 |
| Vendredi | 10:00 - 19:30 |
| Samedi | 10:00 - 18:30 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 10:00 - 19:30 |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN
Alexandrine M.
il y a 3 ans
Nous avons mes enfants et moi été bien accueilli, très large choix de montures
Voir plusCarole A.
il y a 3 ans
Très bon accueil, très serviable et de bon conseil
Voir plusAnais N.
il y a 3 ans
La prestation c'est bien passé en revanche, la vendeuse du soir où j'ai trouvé mes lunettes ne m'as pas donné entière satisfaction. Pas de conseil sur les lunettes, pas très chaleureuse non plus.
Voir plusInes G.
il y a 3 ans
trés satisfaite bonne prise en charge et personnel agréable
Voir plusSeverine W.
il y a 3 ans
Accueil agréable, prise en compte du client, à l’écoute et de bon conseil
Voir plusPatricia L.
il y a 3 ans
Très satisfaite de la prise en charge, des conseils.
Prestation efficace, rapide.
Très satisfaite de mes lunettes .
Patricia L.
il y a 3 ans
Prise en compte des besoins, à l’écoute.
Réponse adaptée, rapide
Eliette L.
il y a 3 ans
Accueil empressé, amabilité++, patience et efficacité. Meilleurs voeux à toute l'Equipe de Creil St Maximin et bises à Manon
Voir plusPatrice L.
il y a 3 ans
bon accueil de la part d'un personnel competent
Voir plusMichel C.
il y a 3 ans
parce que je suis toujours bien reçu, l'équipe est très sympatique autant du cote opticien que audio. enfin "moi c'est AFFLELOU" AVEC LA VOIX DE SHARRON STONE LOL
Merci pour tous
Christian P.
il y a 3 ans
Très bon accueil professionnalisme et gentillesse du personnel
Voir plusLaurie A.
il y a 3 ans
Équipe très disponible, réactive et de bon conseil. Mention spéciale pour Nicolas qui s'est montré très pro actif suite au vol de mes lunettes refaite 2 mois plus tôt. Après appel, il m'a tout de suit...
Voir plusStephane B.
il y a 3 ans
Super accueil. On m'a laissé libre de choisir. J'ai été très bien conseillé.
Donc pour le moment satisfait.
Avis client ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN
Alexandrine M.
Nous avons mes enfants et moi été bien accueilli, très large choix de montures
Nous avons mes enfants et moi été bien accueilli, très large choix de montures
Expérience prouvée le 21/01/2023
Carole A.
Très bon accueil, très serviable et de bon conseil
Très bon accueil, très serviable et de bon conseil
Expérience prouvée le 29/12/2022
Anais N.
La prestation c'est bien passé en revanche, la vendeuse du soir où j'ai trouvé mes lunettes ne m'as
La prestation c'est bien passé en revanche, la vendeuse du soir où j'ai trouvé mes lunettes ne m'as pas donné entière satisfaction. Pas de conseil sur les lunettes, pas très chaleureuse non plus.
Expérience prouvée le 05/01/2023
Asmaa M.
très bon accueil et service
très bon accueil et service
Expérience prouvée le 07/01/2023
Ines G.
Parfait
trés satisfaite bonne prise en charge et personnel agréable
Expérience prouvée le 30/12/2022
Severine W.
Bon accueil
Accueil agréable, prise en compte du client, à l’écoute et de bon conseil
Expérience prouvée le 29/12/2022
Alina B.
Accueil, choix
Accueil, choix
Expérience prouvée le 23/12/2022
Patricia L.
Très satisfaite de la prise en charge, des conseils. Prestation efficace, rapide. Très satisfaite de
Très satisfaite de la prise en charge, des conseils.
Prestation efficace, rapide.
Très satisfaite de mes lunettes .
Expérience prouvée le 27/12/2022
Celine O.
Très gentil merci à vous
Très gentil merci à vous
Expérience prouvée le 19/12/2022
Patricia L.
Prise en compte des besoins, à l’écoute. Réponse adaptée, rapide
Prise en compte des besoins, à l’écoute.
Réponse adaptée, rapide
Expérience prouvée le 19/12/2022
Maria J.
Bon accueil et bon service
Bon accueil et bon service
Expérience prouvée le 12/12/2022
Eliette L.
Accueil empressé, amabilité++, patience et efficacité. Meilleurs voeux à toute l'Equipe de Creil St
Accueil empressé, amabilité++, patience et efficacité. Meilleurs voeux à toute l'Equipe de Creil St Maximin et bises à Manon
Expérience prouvée le 19/12/2022
Maria J.
Bien reçu et conseillé à l’écoute
Bien reçu et conseillé à l’écoute
Expérience prouvée le 12/12/2022
Patrice L.
bon accueil de la part d'un personnel competent
bon accueil de la part d'un personnel competent
Expérience prouvée le 29/11/2022
Michel C.
parce que je suis toujours bien reçu, l'équipe est très sympatique autant du cote opticien que audio
parce que je suis toujours bien reçu, l'équipe est très sympatique autant du cote opticien que audio. enfin "moi c'est AFFLELOU" AVEC LA VOIX DE SHARRON STONE LOL
Merci pour tous
Expérience prouvée le 21/11/2022
Christian P.
Très bon accueil professionnalisme et gentillesse du personnel
Très bon accueil professionnalisme et gentillesse du personnel
Expérience prouvée le 25/11/2022
Karen D.
Rien à dire
Rien à dire
Expérience prouvée le 24/11/2022
Theodora D.
L'accueil et la disponibilité
L'accueil et la disponibilité
Expérience prouvée le 21/11/2022
Laurie A.
Équipe très disponible, réactive et de bon conseil. Mention spéciale pour Nicolas qui s'est montré t
Équipe très disponible, réactive et de bon conseil. Mention spéciale pour Nicolas qui s'est montré très pro actif suite au vol de mes lunettes refaite 2 mois plus tôt. Après appel, il m'a tout de suite renvoyé un devis tres compétitif en termz de prix. Un super service client, merci !!
Expérience prouvée le 18/11/2022
Stephane B.
Super accueil
Super accueil. On m'a laissé libre de choisir. J'ai été très bien conseillé.
Donc pour le moment satisfait.
Expérience prouvée le 17/11/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
80 rue de La Bastille, 60740 SAINT-MAXIMIN
TÉLÉPHONE
03 44 73 00 22
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 10:00 - 19:30 |
| Mercredi | 10:00 - 19:30 |
| Jeudi | 10:00 - 19:30 |
| Vendredi | 10:00 - 19:30 |
| Samedi | 10:00 - 18:30 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 10:00 - 19:30 |