| Mardi | 10:00 - 19:30 |
| Mercredi | 10:00 - 19:30 |
| Jeudi | 10:00 - 19:30 |
| Vendredi | 10:00 - 19:30 |
| Samedi | 10:00 - 18:30 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 10:00 - 19:30 |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN
Chantal C.
il y a 3 ans
1er RV bien mais aucun conseil du commercial qui, en plus, a pris le temps de prendre son café ☕ devant nous sans nous en proposer un (comme cela se fait dans beaucoup d'endroits)
2ème RV pour...
Gregory M.
il y a 3 ans
Personne à l'écoute et facilité de devis la qualité des lunettes sont au rendez-vous j'ai pu faire profiter pour la troisième paire pour mon fils ça c'est excellent bon rapport qualité-prix
Voir plusMireille P.
il y a 3 ans
Du professionnalisme, de l’amabilité, de la patience car on choisit des lunettes pour un certain temps, de très bons conseils sur le choix, de la reconnaissance puisque je suis déjà cliente depuis 3 a...
Voir plusDidier C.
il y a 3 ans
Accueil sympa. Prix des montures raisonnable. Et assez belles.
Voir plusValerie R.
il y a 3 ans
personnel très agréable à l écoute et de très bon conseil
Voir plusMonique S.
il y a 3 ans
acceuil parfait competence de gentilesse des personnes a l ecoute de vos besoin en fonction des montures de votre bubget et de vos priorites en fonction de vos besoin sur les verres (aminci progresif...
Voir plusPhilippe C.
il y a 3 ans
PERSONNEL TRES AGREABLE , A L'ECOUTE, TRES REACTIF.
DELAI RESPECTE
Philippe L.
il y a 3 ans
Une équipe à l écoute et performante qui a sut me trouver une solution rapidement
Voir plusLouisette D.
il y a 3 ans
trés bien reçu etdes conseillers au top je suis trés ravie de c magasin bien entretenu et bien rangé
Voir plusDominique A.
il y a 4 ans
Florian est très à l'écoute et de très bons conseils. Je recommande
Voir plusValerie M.
il y a 4 ans
Très bien conseillé par l'opticien, il a choisi des montures en adéquation avec mon visage rond tout en tenant compte de mes préférences couleurs
Voir plusLucien D.
il y a 4 ans
Bonjour. Accueil parfait ,aimable m’a bien conseillé
Voir plusChristian M.
il y a 4 ans
Personnels très sympathiques et à l’écoute
Voir plusChristiane B.
il y a 4 ans
Très bon accueille très agréable personnes je suis satisfaite des résultats que ce soit les yeux ou les oreilles
Voir plusFrancis L.
il y a 4 ans
Le vendeur Nicolas m a parfaitement conseillé. Montures faisant l unanimité autour de moi.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN
Johanna B.
Très bon accueil et très sympathique
Très bon accueil et très sympathique
Expérience prouvée le 22/08/2022
Chantal C.
1er RV bien mais aucun conseil du commercial qui, en plus, a pris le temps de prendre son café ☕ dev
1er RV bien mais aucun conseil du commercial qui, en plus, a pris le temps de prendre son café ☕ devant nous sans nous en proposer un (comme cela se fait dans beaucoup d'endroits)
2ème RV pour réceptionner la 1ère paire de lunettes, le commercial qui nous avait reçu la 1ère fois ne nous a pas reconnu ! ...
Expérience prouvée le 19/08/2022
Gregory M.
Personne à l'écoute et facilité de devis la qualité des lunettes sont au rendez-vous j'ai pu faire p
Personne à l'écoute et facilité de devis la qualité des lunettes sont au rendez-vous j'ai pu faire profiter pour la troisième paire pour mon fils ça c'est excellent bon rapport qualité-prix
Expérience prouvée le 25/07/2022
Mireille P.
Du professionnalisme, de l’amabilité, de la patience car on choisit des lunettes pour un certain tem
Du professionnalisme, de l’amabilité, de la patience car on choisit des lunettes pour un certain temps, de très bons conseils sur le choix, de la reconnaissance puisque je suis déjà cliente depuis 3 ans.
Expérience prouvée le 28/07/2022
Didier C.
Accueil sympa. Prix des montures raisonnable. Et assez belles.
Accueil sympa. Prix des montures raisonnable. Et assez belles.
Expérience prouvée le 22/07/2022
Valerie R.
personnel très agréable à l écoute et de très bon conseil
personnel très agréable à l écoute et de très bon conseil
Expérience prouvée le 02/07/2022
Monique S.
acceuil parfait competence de gentilesse des personnes a l ecoute de vos besoin en fonction des mont
acceuil parfait competence de gentilesse des personnes a l ecoute de vos besoin en fonction des montures de votre bubget et de vos priorites en fonction de vos besoin sur les verres (aminci progresif 1 . 2 ou 3 dans le flou verre plus large plus petits....)
Expérience prouvée le 15/07/2022
Fatma N.
J'ai toujours été satisfaites
J'ai toujours été satisfaites
Expérience prouvée le 01/07/2022
Philippe C.
PERSONNEL TRES AGREABLE , A L'ECOUTE, TRES REACTIF. DELAI RESPECTE
PERSONNEL TRES AGREABLE , A L'ECOUTE, TRES REACTIF.
DELAI RESPECTE
Expérience prouvée le 27/06/2022
Philippe L.
Une équipe à l écoute et performante qui a sut me trouver une solution rapidement
Une équipe à l écoute et performante qui a sut me trouver une solution rapidement
Expérience prouvée le 25/06/2022
Louisette D.
trés bien reçu etdes conseillers au top je suis trés ravie de c magasin bien entretenu et bien rangé
trés bien reçu etdes conseillers au top je suis trés ravie de c magasin bien entretenu et bien rangé
Expérience prouvée le 22/06/2022
Dominique A.
Florian est très à l'écoute et de très bons conseils. Je recommande
Florian est très à l'écoute et de très bons conseils. Je recommande
Expérience prouvée le 11/06/2022
Valerie M.
Des opticiens au TOP
Très bien conseillé par l'opticien, il a choisi des montures en adéquation avec mon visage rond tout en tenant compte de mes préférences couleurs
Expérience prouvée le 09/06/2022
Lucien D.
Bonjour. Accueil parfait ,aimable m’a bien conseillé
Bonjour. Accueil parfait ,aimable m’a bien conseillé
Expérience prouvée le 09/06/2022
Loic L.
Personnel très à l écoute et de bon conseil
Personnel très à l écoute et de bon conseil
Expérience prouvée le 09/06/2022
Christian M.
Personnels très sympathiques et à l’écoute
Personnels très sympathiques et à l’écoute
Expérience prouvée le 02/06/2022
Philippe N.
Accueil, efficacité, prix.
Accueil, efficacité, prix.
Expérience prouvée le 30/05/2022
Safia Z.
Très bon accueil.
Très bon accueil.
Expérience prouvée le 20/05/2022
Christiane B.
Très bon accueille très agréable personnes je suis satisfaite des résultats que ce soit les yeux ou
Très bon accueille très agréable personnes je suis satisfaite des résultats que ce soit les yeux ou les oreilles
Expérience prouvée le 19/05/2022
Francis L.
Le vendeur Nicolas m a parfaitement conseillé. Montures faisant l unanimité autour de moi.
Le vendeur Nicolas m a parfaitement conseillé. Montures faisant l unanimité autour de moi.
Expérience prouvée le 07/05/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
80 rue de La Bastille, 60740 SAINT-MAXIMIN
TÉLÉPHONE
03 44 73 00 22
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 10:00 - 19:30 |
| Mercredi | 10:00 - 19:30 |
| Jeudi | 10:00 - 19:30 |
| Vendredi | 10:00 - 19:30 |
| Samedi | 10:00 - 18:30 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 10:00 - 19:30 |