| Mardi | 10:00 - 19:30 |
| Mercredi | 10:00 - 19:30 |
| Jeudi | 10:00 - 19:30 |
| Vendredi | 10:00 - 19:30 |
| Samedi | 10:00 - 18:30 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 10:00 - 19:30 |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN
Florian D.
il y a 4 ans
Personnel agréable, à l'écoute, disponible et sachant entendre les demandes des clients. Merci
Voir plusCorinne Z.
il y a 4 ans
Accueil sympathique, grand professionnalisme et rapidité pour la réception des lunettes.
Grand choix
Amani B.
il y a 4 ans
Opticienne très accueillante et très à l’écoute!
Voir plusCynthia T.
il y a 4 ans
Personne attentive aux besoins. Bonne explication. Très bon conseil pour le choix des lunettes. Personnel très accueillant et agréable.
Voir plusSeraphin D.
il y a 4 ans
J'ai apprécié l’accueil des trois fois où j'ai eu à m’y rendre, j'ai fait une commande avec un Mr Florent je crois qui m’a bien expliqué en détail.
Merci pour le service, j'attends désormais m...
Ketty P.
il y a 4 ans
Accueil, explications, disponibilités excellents
Voir plusAntoine N.
il y a 4 ans
Bien accueilli et conseillé. Je suis satisfait de mes lunettes.
Voir plusPatrick F.
il y a 4 ans
Accueil, professionalisme, propreté du magasin, du choix dans les montures.
Voir plusChristine B.
il y a 4 ans
Toujours très bien accueilli
Et service qualité
Patrick M.
il y a 4 ans
Gentillesse du personnel et très compétent.
Voir plusValerie P.
il y a 4 ans
Excellent accueil
Informations précises
Services irréprochables
Avis client ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN
Laurent B.
Personnel très agréable de bon conseil
Personnel très agréable de bon conseil
Expérience prouvée le 09/05/2022
Florian D.
Personnel agréable, à l'écoute, disponible et sachant entendre les demandes des clients. Merci
Personnel agréable, à l'écoute, disponible et sachant entendre les demandes des clients. Merci
Expérience prouvée le 20/04/2022
Richard B.
Personnel compétent et agréable
Personnel compétent et agréable
Expérience prouvée le 09/05/2022
Corinne Z.
Accueil sympathique, grand professionnalisme et rapidité pour la réception des lunettes. Grand choix
Accueil sympathique, grand professionnalisme et rapidité pour la réception des lunettes.
Grand choix
Expérience prouvée le 20/04/2022
Victoria F.
Très bon accueil.
Très bon accueil.
Expérience prouvée le 19/04/2022
Vincent B.
Très bon accueil, très professionnel
Très bon accueil, très professionnel
Expérience prouvée le 16/04/2022
Amani B.
Opticienne très aimable
Opticienne très aimable
Expérience prouvée le 15/04/2022
Amani B.
Opticienne très accueillante et très à l’écoute!
Opticienne très accueillante et très à l’écoute!
Expérience prouvée le 15/04/2022
Cynthia T.
Personne attentive aux besoins. Bonne explication. Très bon conseil pour le choix des lunettes. Pers
Personne attentive aux besoins. Bonne explication. Très bon conseil pour le choix des lunettes. Personnel très accueillant et agréable.
Expérience prouvée le 07/04/2022
Sebastien F.
Service et réactivité excellent
Service et réactivité excellent
Expérience prouvée le 02/04/2022
Seraphin D.
Accueil chaleureux
J'ai apprécié l’accueil des trois fois où j'ai eu à m’y rendre, j'ai fait une commande avec un Mr Florent je crois qui m’a bien expliqué en détail.
Merci pour le service, j'attends désormais mes paires de lunettes. J’espère en avoir autant satisfaction que l’accueil.
Merci
Expérience prouvée le 06/04/2022
Ketty P.
Accueil, explications, disponibilités excellents
Accueil, explications, disponibilités excellents
Expérience prouvée le 26/03/2022
Antoine N.
Bien accueilli et conseillé. Je suis satisfait de mes lunettes.
Bien accueilli et conseillé. Je suis satisfait de mes lunettes.
Expérience prouvée le 14/03/2022
Michelle L.
Très bien accueilli bonne équipe
Très bien accueilli bonne équipe
Expérience prouvée le 22/03/2022
Mohamed L.
Les commerçants sont sympas
Les commerçants sont sympas
Expérience prouvée le 10/03/2022
Patrick F.
Accueil, professionalisme, propreté du magasin, du choix dans les montures.
Accueil, professionalisme, propreté du magasin, du choix dans les montures.
Expérience prouvée le 12/02/2022
Christine B.
Toujours très bien accueilli Et service qualité
Toujours très bien accueilli
Et service qualité
Expérience prouvée le 07/02/2022
Patrick M.
Gentillesse du personnel et très compétent.
Gentillesse du personnel et très compétent.
Expérience prouvée le 08/02/2022
Christine F.
Excellent accueil et conseils
Excellent accueil et conseils
Expérience prouvée le 28/01/2022
Valerie P.
Excellent accueil Informations précises Services irréprochables
Excellent accueil
Informations précises
Services irréprochables
Expérience prouvée le 29/01/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
80 rue de La Bastille, 60740 SAINT-MAXIMIN
TÉLÉPHONE
03 44 73 00 22
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 10:00 - 19:30 |
| Mercredi | 10:00 - 19:30 |
| Jeudi | 10:00 - 19:30 |
| Vendredi | 10:00 - 19:30 |
| Samedi | 10:00 - 18:30 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 10:00 - 19:30 |