Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Bonjour ,Mr,Mme c'était une première oui je recommande a mon entourage l'attente ma pas été longue

Bonjour ,Mr,Mme
c'était une première oui je recommande a mon entourage l'attente ma pas été longue et très bien service. Au niveau choix très bien

Par Myriam B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Personnel agréable,ils prennent le temps de nous conseillé et de nous orienté vue que c’était une première pour nous.😊

Par Jessica G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Je viens de récupérer mes lunettes pour l’instant j’en suis contente j’attends de voir la suite ce que ça donne

Par Rosa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Accueil agréable et rapide

Accueil agréable et rapide

Par Nicole M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Il manque un peu de choix concernant les grandes marques.Sinon pour le reste superbe équipe et toujours très bien accueilli.

Par Rosette A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Personnel agreable qui ne vous saute pas dessus des votre arrivée en boutique

Personnel agreable qui ne vous saute pas dessus des votre arrivée en boutique

Par Laetitia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

J'ai eu la possibilité de réserver mes lunettes avant d'aller voir mon ophtalmologiste.

Par Fabienne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

1heure d attente pour récupérer mes lunettes Seulement 2 intervenants au lieu de 4 (Vacances ?) Par

1heure d attente pour récupérer mes lunettes le 16/08/2022 Seulement 2 intervenants au lieu de 4 (Vacances ?) Par contre très bon accueil très à l ecoute

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Très bien dans o ensemble

Très bien dans o ensemble

Par Stephanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

De bons conseils et patience de l'opticien. Bonne ambiance du magasin. Large choix et bonne offre du

De bons conseils et patience de l'opticien. Bonne ambiance du magasin.
Large choix et bonne offre du moment.

Par Karima B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022