Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN.

je n ai toujours pas eu d appel pour récupérer mes lunettes c est un peu long

Très bien passé

Par Ingrid M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Conseiller au top, agréable et compétent. 8 et non 10 car les prix afflelou s'envolent.

Conseiller au top, agréable et compétent.
8 et non 10 car les prix afflelou s'envolent.

Par Julien M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

J'ai été tres satisfaite , dommage la paire de lunettes gratuite n'a pas été ajustée à mon visage !

Par Catherine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

L opticien a fait preuve d'un bon accueil, d'humour et surtout nous a accompagné dans nos choix.

Par Joelle A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bon accueil et conseils

Bon accueil et conseils

Par Isabelle M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

+ très bon acceuil équipe efficace qui renseigne bien - pas un grand choix de lunette très peu de

très bon acceuil
équipe efficace qui renseigne bien
pas un grand choix de lunette
très peu de choix pour les lunettes Afflelou à 1€
offres commerciales limites car soi disant solaire offerte mais les verres sont à payer, idem pour la2ème paire à 1€ qui est très basique.

Par Olivier C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

A l'ecoute

A l'ecoute

Par Nathalie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Offre à améliorer

Bon accueil manque de produit

Par Stefane L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

J ai été très bien reçu et conseillé par la jeune femme qui a pris tout son temps pour me conseiller.

Par Agnes S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023