Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Déçue des verres proposés avec une qualité rendue horrible GROS VERRES A PEINE TRAVAILLÉS (on aurait dit les verres qu on propose en seconde paire sans amincissement(marque RODENSTOCK). J ai refusé les verres en demandant de faire comme je voulais au départ (Essilor) nouvelle paire refaite avec un rendu correct mais quand j ai vu ma facture (le prix des verres était bien inférieur et aucun detail)
Je n arrive pas à avoir une facture en bonne et due forme avec mes nouveaux verres et les détails de ce qui a été fait (on m a parle de 40€ +20€ pour l anti rayure??) et avec le bon montant car je tiens à signaler que le remboursement pour vous à été demandé très vite (3 fevrier) et le dossier réglé avec une facture de 1097 €
Or apparemment ces nouveaux verres et monture facture 917€ ( d ailleurs là il y a une erreur puisque le forfait magic est à 199€ et non 159€)
Donc j ai demandé une facture refaite avec les bons montants et on m à dit que c était pas possible,?
Vu le montant de ma facture 1097 € vous comprendrez que j aimerai avoir ces détails et le montant correspondant à ce que j ai paye
Je tiens à signaler que la personne qui s est occupée de moi à fait ce qu elle pouvait , d ailleurs elle etait tres gentille et pro, mais je trouve pas normal de repartir avec un équipement sans facture correspondante
En espérant que vous compreniez mon insatisfaction
Bien cordialement
Madame Hingue

Par Veronique H. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Il y a des vendeurs qui conseillent moyennement et hier celui qui nous a remis nos lunettes etait très bien il nous a bien conseillé pour l'avenir

Par Sophie S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Très très bonne accueil

Très très bonne accueil

Par Regis F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Personnel disponible et cordial Ayant précisé qu'il n'y avait qu'un seul salaire dans mon foyer (et aucune indemmnité chômage), j'ai été étonnée d'avoir un total de 400e à ma charge. Après m'être renseignée, d'autres personnes, s'étant adressée au magasin Afflelou d'une autre ville (Breuil le Vert 60) et ayant la même formule mutuelle que moi, avaient été orientées après appel de l'employé à la mutuelle sur un choix de lunettes recommandées et ont eu un total de 78e. Hélas, j'avais déjà signé l'accord de prise en charge... Cette somme me met dans une situation délicate. J'aurai aimé être mieux orientée dans mon choix

Par Marie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

L'opticienne qui ma remis les lunettes ce jour pas très accueillante et encore moins souriante.

Par Lynda M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Opticien à pognon.... (en tout cas celui où je me suis rendue)

Le jour où je suis passée récupérer mes lunettes, tout a été TRES (TROP?) expéditif (réglages, remise de documents). Dommage car la jeune femme qui m'a conseillée lors de mon choix de monture était top.

Par Audrey K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

pas grand choix de montures à bas prix et qui soit solides

pas grand choix de montures à bas prix et qui soit solides

Par Josiane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour Madame

Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Toute fois nous sommes étonnés de votre retour. Nous proposons une large gamme de montures avec des tarifs pour toutes les bourses. Concernant la qualité de nos produits, nous vendons essentiellement des montures équipées de système flex pour limiter la casse des charnières (point le plus fragile d'une paire de lunettes) et pour les moins soigneux nous proposons des équipements en acétate, en titane, en aluminium ou en magnésium.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN il y a 2 ans