Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

J’attends toujours mes lunettes. Je n’ai pas bénéficier Je ne suis pas venue le 7 mars en magasin.

J’attends toujours mes lunettes. Je n’ai pas bénéficier de la deuxième paire à un euro. Je ne suis pas venue le 7 mars en magasin.

Par Laure G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

J ai commandé une paire de lunette de vue légèrement teintée. Le vendeur ne m a pas montré le nuanci

J ai commandé une paire de lunette de vue légèrement teintée.
Le vendeur ne m a pas montré le nuancier mais je lui ai dit pas foncé juste légèrement teinté.
Je reçois mes lunettes et grande surprise les verres sont très foncés
Je ne supporte pas mes lunettes toute une journée car j ai l impression de vivre dans le noir et mes yeux sont fatigués en fin de journée.
Je suis retournée au magasin 2 jours après avoir été livrée de mes lunettes et on me dit que je dois repayer les verres. Mais où est passé la garantie ? Je trouve cela inadmissible

Par Bernadette L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Les délais sont trop long.Plus d'une semaine pour avoir les lunettes et peu de choix pour les lunettes 100 pour 100 santé.

Par Sonia B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Je suis tellement déçu je ne trouve pas de mots car j'ai passé une commande de deux paires de lunettes ils ont mis deux mois avant de me dire de passer récupérer les lunettes et je passe récupérer les lunettes c'était pas les bonnes lunettes ils ont choisi d'autres paires à ma place en essayant de me faire croire que oui c'était le choix que j'avais fait vraiment je trouve ça malhonnête je ne veux pas dire tout le magasin est complice mais cette façon de faire je n'apprécie pas , je me fais avoir une fois pas deux fois et je dirais à tous mes connaissances toutes les personnes que je croise d'éviter le magasin optique de Saint-Maximin Alain Afflelou , surtout le monsieur avec sa queue de cheval ce monsieur ce n'est pas quelqu'un d'honnête il a changé les références des lunettes que j'avais choisi il en a mis d'autres quand on a regardé c'était pas du tout ce que j'avais choisi la référence correspondait pas aux lunettes qu'ils ont voulu me donner plus , je pense que s'ils l'ont fait à moi c'est pas la première fois ils ont l'habitude de faire attendre les gens longtemps et après leur proposer d'autres paires de lunettes il suffit de dire qu'il y a pas le modèle choisi en stock mais ne pas choisir pour le client et faire quoi au client oui c'est bien ce que vous avez choisi

Par Ovide J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

très mauvais accueil , pourquoi , tout simplement parce que l on a pris des lunettes o reste a charge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Sylviane B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

J'ai appelé au terme des 15 jrs, pas de lunette commandé, je suis retourné au magasin, ils on cherché? Obligé de refaire une commande. On me dit on les fait en urgence, re attente de 15 jrs. Essaie des lunettes( verres progressifs ) vision totalement flou de loin et de près, mauvaise mesures de 2 mm. Retour des lunettes et re 15 jrs d'attente, total 6 semaines et j'attends le retour pour voir si elle sont à ma vue. Ce qui explique mon 2.

Par Francis D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023