Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Mauvais conseils. 1ere fois pour moi pour une simple paire de lunette de confort, on m à fait lettre des options alors qu en fait cela n était pas nécessaire

Par Jessica H. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Je devais avoir mes lunettes le 16 avril, j'attends toujours (la boutique est maintenant fermée pour travaux)

Par Ludivine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

J'ai perdu un verre de lunettes, suite à une vis qui s'est devissée du cerclage. Pour remplacer ce v

Pour remplacer ce verre on me demande de payer 70€.
Je ne renouvellerai mes lunettes chez AFFLELOU en 2024.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023