Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Très bon accueil, j ai été très bien conseillé et il y a un large choix de modèle

Par Sandrine C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Par Daniel M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

L accueil,la prise en charge rapide le choix et surtout la qui s est occuper de moi professionnel aimable..

Par Pascal R. il y a 10 mois

Accueil excellente

Par Hind C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Des lunettes de très bonnes qualités, mais le total restant à payer est quand même très onéreux. Ven

Des montures de marques et des verres Nikon de très bonnes qualité, mais le total restant à payer reste très onéreux. Vendeur vraiment sympathiques et à l'écoute.

Par Delphine B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

J'ai eu a faire a une jeune fille très professionnelle de bon conseil a l écoute très pro je recommande vivement ce magasin bon choix et personnel sympathique

Par Arlette C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Satisfaite

Personnel compétent qui n'hésite pas à conseiller le client sans trop être insistant.
Livraison de mes lunettes très rapide.

Par Manon B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Manon est toujours disponible et de bons conseils, J’y vais chaque année pour mes enfants et j’en su

Manon est toujours disponible et de bons conseils,
J’y vais chaque année pour mes enfants et j’en suis ravie.

Par Shirley M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023