Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Vendeur de la boutique situé à st Maximin (60) a été très professionnel et à l’écoute de nos attente

Vendeur de la boutique située à st Maximin (60) dans l’Oise a été très professionnel et à l’écoute de nos attentes. Je recommande vivement !

Par Tania B. il y a 1 an

Bonnes explication

Par Marc G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Aucune attente, vérification de la vue, aide sur le choix des lunettes, administratif traité 100% par le magasin et 15 jours plus tard, réception des lunettes Un grand merci à l'équipe

Par Sylvie D. il y a 1 an

Parfait

Par Olivia O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Excellent conseil de la part de l’opticienne pour mon choix de lunettes. J’ai pu les récupérer très rapidement car j’étais sans lunettes. Équipe dynamique et joviale. Je recommande a 100%.

Par Julien Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Très bon opticien

Très bon accueil, personnel très gentil et souriant.

Par Alexandre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Bonjour beaucoup de choix,l équipe est à l écoute et de bons conseils je recommande

Par Maria D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

La personne qui nous a reçu avec un très grand professionnalisme, très bon conseillé et très agréable.

Par Khadija B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022