Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

Au top

Simplicité, efficacité, rapidité, amabilité au top

Par Natacha L. il y a 3 mois

Convivial et souriant.
😃

Par Violaine P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Alain Afflelou vous souhaite une belle année 2024 !

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Un seul petit reproche concernant la configuration des lieux... un éclairage trop puissant avec de nombreuses surfaces brillantes ou réfléchissantes..bref une ambiance lumineuse plutôt agressive..
Personnel et services parfaits..👌

Très bon accueil personnel souriant 😃 petit café en attendant tout va bien

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Amabilité, à l'écoute de la clientèle en conseillant et orientant le bon choix, je recommande vivement et vous remercie

Par Martine V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Merci pour vos recommandations,

C’est nous qui vous remercions!

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Je reviens dans ce magasin pour être servie par une dame qui s'appelle Muriel, dont la prise en charge et la bienveillance sont exceptionnelles.
Par ailleurs j'ai eu mes lunettes en 1 semaine.
Je revis ! Merci

Par IMBERT PATRICK il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Merci beaucoup pour vos compliments envers notre équipe et spécialement envers notre opticienne.

Bienvenue chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bien conseillé. On prends pas le temps avec vous et votre future paire de lunettes

Par Angelique B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sandrine E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Après d'excellent conseils auprès de l'opticienne du magasin j'ai commandé des lunettes de la Collection Magic et j'en suis ravie. Confort, performances et esthétisme....que du bonheur !

Par Patricia D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil.Efficace pour la prise en charge de la ss et mutuelle.

Très bon accueil.Efficace pour la prise en charge de la ss et mutuelle.

Par Annie O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023