Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

Lunettes non conforme à l ordonnance erreur magasin

Lunettes non conforme à l ordonnance erreur magasin

Par Carla C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Nous sommes navré de cette expérience négative.

Nous transmettons votre message de suite à l’équipe à fin d’en tenir compte.

Bienvenue chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 6 mois

Vision pas nette

La vision n'est pas nette avec les 2 paires. Peut-être que les mesures ont été mal faites mais je suis obligée de les positionner au milieu du nez pour voir correctement. Un réglage des montures a été fait mais ça ne va toujours pas et esthétiquement très laid. J'espère que les lunettes pourront être refaites. Malheureusement pas la première expérience décevante avec cette enseigne.

Par Murielle R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Chère cliente,

Nous regrettons votre insatisfaction. Nous la transmettons à l’équipe afin qu’elle puisse revenir vers vous…

La Direction

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Aucune fidélisation de sa clientèle j'ai eu un problème avec mes verres rayés après 15 jours et pas de remboursement intégral soit 100€ à ma charge. Je ne reviendrai pas dans cette enseigne

Par Manaha B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Enseigne reconnue mais pour ma part, premier soucis je vais pour réceptionner mes trois paires et la !?la vision de près ok la vision de loin était solaire !!?? et la solaire n’était pas là.
J’y retourne une deuxièmes fois les trois paires étaient là mais je m’aperçois que j’y vois floue sur la vision de loin !!
Donc j’y reviens une troisième fois et là ils s’aperçoivent qu’il y a une erreur sur un verre (un +à la place d’un _)
J’attend donc le troisième passage en boutique.

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Magasin à éviter

- Très mauvaise qualité des verres progressifs. - incapacité du personnel de répondre de manière professionnelle aux attentes des clients.

Par Tibari K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

commande lunettes d'un montant de 604 euros et on a même pas droit à une 2eme paire tout ça parce qu

tout ça parce que nous ne changeons pas de monture. pourriez-vous nous en donner les raisons?
étant clients chez vous nous ne sommes pas satisfait de cette commande. A.Marie HUREAU.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Conseillère désagréable, mesures des verres encore gravés

Je met 2 points: 1 pour le choix des lunettes et 2 pour la gentillesse de la première personne que j'ai vue lors de la recherche de ma paire de lunettes,une femme d'un certain âge les cheveux courts et grisonnants.
Les 8 points en moins sont dus à Élisa qui nous a reçus à trouver à redire lorsque ma compagne à demander s'il était possible de régler ma monture,visiblement ça la dérangeait...de colère ma compagne est partie sans la saluer. Ce soir j'ai eu beau frotter pour nettoyer mes verres...je me suis rendu compte que les mesures des pupilles sont gravées sur mes verres,bilan je dois y retourner et vais certainement devoir attendre encore 10 jours pour avoir des lunettes adaptées à ma vue les anciennes n'étant plus efficace. Ma compagne (cliente habituée) et moi-même étant très déçus nous ne recommmanderons plus et ne viendrons pas dans cette boutique pour les prochaines lunettes.

Par Benoit L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022