Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

Manque de precision

On ne m a pas informé que je pouvais avoir droit à une 3e paire de lunettes , j ai cherché sur le net et réclame à la dernière minute avant de conclure l achat . C est bien dommage

Par Zulbiya B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Merci pour votre retour, que nous transmettons à l’équipe, afin d’en tenir compte,

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 3 mois

Mise en place du dossier très long

Mise en place du dossier très long

Par Beatrice D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément, mais nous vous remercions de l’avoir porté à notre attention.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre service

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Le service n’est au top, même si le personnel est accueillant.

Le service n’est au top, même si le personnel est accueillant.

Par Laetitia K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Beaucoup de personnel absent, proposer 3 paires de lunettes nous oblige à dépenser plus , de plus j’ai du payer 800€ à
Ma charge et malgré ma demande je n’ai même pas pu avoir un étui pour 2 de mes paires de lunettes , je trouve que ce n’est pas du tout commercial.

Par Mireille D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Je n'ai pas pu avoir une 3e paire et point de vue conseil sur les montures il a fallu que ce soit moi qui demande au vendeur. Également pour essayer les lunettes il a fallu que je les mette seule. Peut être à cause du covid

Par Delphine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

mitigé

Le premier accueil très sympathique, mais une personne qui ne connait pas assez les différentes pathologies oculaires. Mais très bien reçue, donc pas de soucis.
Second accueil, super avec une dame qui connait bien son travail, très agréable et très aimable.
Troisième accueil, bien plus froid, personne qui ouvre le magasin en retard et ne s'excuse pas et surtout prend le temps de répondre au téléphone ( 2 appels) au lieu d'ouvrir et de m'accueillir alors qu'il m'a vu patienter devant le local depuis son arrivée !
Quatrième accueil pour des réglages de lunettes, j'avais l'impression de déranger madame, elle m'arrachait presque les lunettes des mains, et n'était pas aimable, ton très agaçant !
Cinquième accueil pour des nouveaux réglages, déjà plus cordiale.
Donc en fonction des employés et des jours, j'évite d'entrer dans le magasin.
Tellement dommage !

Par Karine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Pas au niveau de ce que j'attends

J'ai pris rdv par internet. Lors du RDV, j'ai été accueillie et on m'a dit de faire le tour du magasin et d'essayer des montures. Je n'ai eu aucun accompagnement : j'aurais aimé être conseillée sur la forme des lunettes par rapport à mon visage.
Quand je suis venue chercher mes lunettes (rdv), la personne était seule en magasin. Elle m'a donné mes 3 paires de lunettes à essayer seule et a fini de s'occuper du rdv précédent...Puis elle a jonglé entre les 2 RDV. Pas très agréable. Il a aussi fallu que j'insiste car les verres de la paire à 1€ n'étaient pas bien positionnés. La réponse était de basculer ma tête et lever mon menton... Une seconde personne a embauché et a réglé le problème.

Par Sonia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Lors de la réception de mes lunettes aucunes vérifications n ont été faites sauf pour la tenue des oreilles

Par Prudence V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Je suis repartie avec 3 paires de lunettes les mains pleines sans un sac sans attendre de cadeau un sac en papier aurait été le bienvenu
une petite lingette pour nettoyer les lunettes aussi
je n'étais pas habitué à un tel accueil
un peu déçu

Par Stephanie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Deux rdv nécessaires pour une paire de lunette une stagiaire m’a recommandé les mauvais verres.

Par Frederic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

L'accueil, la rapidité pour monter le dossier,la rapidité pour livrer les lunettes

Par Loren B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/09/2019