Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Une seule paire de lunettes pour le client si il ne veut pas de reste à charge. Bon lot de consolation, verres solaires aimantés. Jeune vendeur sympa et pro.

Par Jean P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/03/2024

Effectivement, avec les prix pratiqués sur l’équipement 100 % santé, nous ne pouvons pas nous permettre d’offrir une deuxième paire, malheureusement!

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 1 semaine

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Pierre D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Accueil sympathique. De bon conseil et professionnel. Respect des délais.

Accueil sympathique. De bon conseil et professionnel. Respect des délais.

Par Marielle B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Très gentil

Très gentil

Par Fabrice B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Lunettes de correction

Accueil chaleureux, très à l'écoute des clients, grand choix de lunettes et très bon conseil.

Par Yannic C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bien conseillée ! Merci Valentine !!!

Très bien conseillée ! Merci Valentine !!!

Par Odile N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Merci pour vos compliments, spécialement envers notre opticienne !

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Commercial très professionnel, à l'écoute et très sympathique. Paire de lunettes remise en moins d'

Commercial très professionnel, à l'écoute et très sympathique.
Paire de lunettes remise en moins d'une semaine 👍

Par Matthieu L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Accueil et conseils excellents. Merci à Christopher pour son écoute et son suivi personnalisé, je me suis sentie réellement prise en charge, avec compétence et bienveillance. L'équipe du magasin s'occupe de vous dès votre arrivée, même s'il y a du monde.
Je recommande vivement.

Par Nathalie R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Merci beaucoup pour vos compliments et vos recommandations !

Bon accueil, prise en compte du besoin et conseil pour orienter le choix

Bon accueil, prise en compte du besoin et conseil pour orienter le choix

Par Christophe M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Merci pour votre retour positif.

Et bon padel 😉

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil et bons conseils à la boutique. Je vous en remercie

Très bon accueil et bons conseils à la boutique.
Je vous en remercie

Par Delphine P. il y a 1 mois