Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

correct

correct

Par Nicole G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Satisfait

Tres satisfait du service des tarifs des conseils et du suivi

Par Christian L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Au top

Simplicité, efficacité, rapidité, amabilité au top

Par Natacha L. il y a 3 mois

Convivial et souriant.
😃

Par Violaine P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Alain Afflelou vous souhaite une belle année 2024 !

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Un seul petit reproche concernant la configuration des lieux... un éclairage trop puissant avec de nombreuses surfaces brillantes ou réfléchissantes..bref une ambiance lumineuse plutôt agressive..
Personnel et services parfaits..👌

Par dropdog il y a 3 mois

Manque de precision

On ne m a pas informé que je pouvais avoir droit à une 3e paire de lunettes , j ai cherché sur le net et réclame à la dernière minute avant de conclure l achat . C est bien dommage

Par Zulbiya B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Merci pour votre retour, que nous transmettons à l’équipe, afin d’en tenir compte,

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Il serait judicieux de vérifier si la totalité de la livraison et conforme à la commande avant de faire venir le client

Par Jean L. il y a 4 mois

Très bon accueil personnel souriant 😃 petit café en attendant tout va bien

Très bon accueil personnel souriant 😃 petit café en attendant tout va bien

Par Marie C. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Amabilité, à l'écoute de la clientèle en conseillant et orientant le bon choix, je recommande vivement et vous remercie

Par Martine V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Merci pour vos recommandations,

C’est nous qui vous remercions!

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Accueil et service client du Afflelou de St Medard en Jalles au top. Le seul bémol à notifier est le manque de clareté dans le discours des opticiens sur les paires MAGIC qui appartiennent à cette catégorie mais ne sont pas à 1E. Ce manque de transparence est regrettable étant donné qu'il introduit une déception inutile du client lors du processus d'achat : cela ne m'a pas empêchée de procéder à l'achat de la paire concernée, mais cela pourrait induire une perte totale de la vente dans le cas d'un autre client qui serait moins "conciliant" par rapport à l’ambiguïté instaurée, malencontreusement ou non,par les opticiens.

Par Marie P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Merci pour votre retour.

Concernant l’offre tchin-tchin, il n’y a aucune intention ambigüe, ce qui pourrait décevoir nos clients. Les 150 montures offertes en 2e et 3e paire  sont les modèles à 129 €. Depuis peu, elles sont Magic aussi, donc avec l’option possible d’ajouter un clip. Elles sont présentées à part des autres montures Magic à un prix supérieur…

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Je reviens dans ce magasin pour être servie par une dame qui s'appelle Muriel, dont la prise en charge et la bienveillance sont exceptionnelles.
Par ailleurs j'ai eu mes lunettes en 1 semaine.
Je revis ! Merci

Par IMBERT PATRICK il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Merci beaucoup pour vos compliments envers notre équipe et spécialement envers notre opticienne.