Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

L'accueil, la rapidité pour monter le dossier,la rapidité pour livrer les lunettes

Par Loren B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/09/2019

Les bons conseils

Les bons conseils

Par Moshe N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Une grande écoute, et le personnel fait tout son possible pour satisfaire le client. Le personnel est très patient. Merci

Par Jaydon R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

La grande disponibilité de la vendeuse devant notre hesitation à  choisir un modèle

Par Cassie Z. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/09/2019