Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

tres bien

tres bien

Par Nicole M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Les produits repairé sur le site n’étaient pas en magasin Un peu long pour le traitement du dossier

Les produits repairé sur le site n’étaient pas en magasin
Un peu long pour le traitement du dossier

Par Christophe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Accueil plus ou moins désagréable , vous attendez un moment même si vous avez rendez vous. Il y a un sentiment de mépris à votre égard.

Par Benoit K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. nous avons d'ailleurs essayer de vous appeler.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger...

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Vos offres sont intéressantes notamment la seconde paire pour 1 euro de plus. J'apprécie tout particulièrement sur vos montures, les clips "solaires". Vos conseillers sont professionnels et aimables. Le délai de confection est raisonnable.
La raison essentielle du plafonnement à 8 est dû en qualité de fidèle client (3ème ordonnance de l'ophtalmo. traitée par vos soins) un manque de geste commercial "automatique" du style offre de boîte de lingettes par exemple...

Par Eric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Un service de qualité et une disponibilité et amabilité irréprochable...

Un service de qualité et une disponibilité et amabilité irréprochable...

Par Leila M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Difficile de récupérer les lunettes Personnel indisponible, occupé je peux le comprendre, mais quan

Difficile de récupérer les lunettes
Personnel indisponible, occupé je peux le comprendre, mais quand on récupère juste les lunettes, il serait bien de ne pas attendre pour les récupérer

Par Claudine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Bon accueil, Bons conseils et je suis ressorti de votre magasin avec des lunettes et le service attendu.
Ma note est le reflet de cette visite et achat.

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021