Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

Très gentil

correct

Par Nicole G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Il serait judicieux de vérifier si la totalité de la livraison et conforme à la commande avant de faire venir le client

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Accueil et service client du Afflelou de St Medard en Jalles au top. Le seul bémol à notifier est le manque de clareté dans le discours des opticiens sur les paires MAGIC qui appartiennent à cette catégorie mais ne sont pas à 1E. Ce manque de transparence est regrettable étant donné qu'il introduit une déception inutile du client lors du processus d'achat : cela ne m'a pas empêchée de procéder à l'achat de la paire concernée, mais cela pourrait induire une perte totale de la vente dans le cas d'un autre client qui serait moins "conciliant" par rapport à l’ambiguïté instaurée, malencontreusement ou non,par les opticiens.

Par Marie P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Merci pour votre retour.

Concernant l’offre tchin-tchin, il n’y a aucune intention ambigüe, ce qui pourrait décevoir nos clients. Les 150 montures offertes en 2e et 3e paire  sont les modèles à 129 €. Depuis peu, elles sont Magic aussi, donc avec l’option possible d’ajouter un clip. Elles sont présentées à part des autres montures Magic à un prix supérieur…

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil. Vos collaboratrices et collaborateurs sont à l'écoute et de très bon conseil. Enfin, je suis satisfait

Par Georges C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Merci pour votre retour positif.

Bienvenue chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Recherche de nouvelles lunettes.

Accueil agréable , personnel compétent et recherche du produit aisée. De plus, l’offre du moment était intéressante.

Par Gilles L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil, très à l écoute. Dynamique et souriante, mon hôtesse est vraiment très bien.

Très bon accueil, très à l écoute.
Dynamique et souriante, mon hôtesse est vraiment très bien.

Par Carole B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon service à la personne. Regrette seulement le fait que l'on ne puisse pas régler en plus de 3 fois sans frais. 4 ou 5 fois sans frais m'aurait plus convenu que sur une année entière.

Par Francine A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Merci pour votre commentaire.

Pour information, vous pouvez demander à Cofidis d’interrompre le crédit quand vous le souhaitez.

Bienvenue Chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 10 mois

Parfait

Opticiens très agréables. Lunettes en 6 jours ouvrés seulement. Qualité RAS.

Par Camille B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

J’ai été bien reçu bien conseillé merci

J’ai été bien reçu bien conseillé merci

Par Selly S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Bons conseillers mais offre Tchin Tchin limitée

Faible choix de lunettes dans l’offre tchin tchin
Sinon accueil parfait, les vendeurs prennent le temps de conseiller et répondre aux questions.
Je suis très satisfait des montures et des verres pour une première paire de lunettes

Par Thymothe W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

Nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Concernant l’exposition de la 2e paire, la collection Tchin Tchin comporte 150 modèles, contre 100 chez notre meilleur concurrent sur ce point, mais nous entendons qu’on peut toujours faire mieux…

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Satisfaite par l'accueil et la patience de l'employée à nous aider dans notre recherche

Par Maryse M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou