Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

10 jours pour une paire de lunettes,heureusement que les miennes ne sont pas cassées .😟

Par Patrice S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

nous nous excusons pour ce délai de livraison important.  Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

À st Medard en Jalles les lunettes, sont ajuster avec un décimètre et un marqueur noir c’est honteux voir les outils d’aujourd’hui Merci

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Merci pour votre commentaire, même négatif.

Notre directrice va vous appeler pour échanger sur le sujet…

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Bonjour, Pas de soucis pour l'accueil, mais je n'ai pas compris pourquoi je ne pouvais pas avoir la

Pas de soucis pour l'accueil, mais je n'ai pas compris pourquoi je ne pouvais pas avoir la 2eme paire de lunette à ma vue !

Par Veronique J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très mal conseillé Et j’ai acheté des lunettes de soleil qui ne correspondent pas à se que j’ai dem

Très mal conseillé
Et j’ai acheté des lunettes de soleil qui ne correspondent pas à se que j’ai demandé

Par Caroline J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

L'opticien qui nous a reçu ne voulait visib lement pas nous faire profiter des montures reste à charge zéro..il a lourdement insisté pour connaître le montant du remboursement de notre mutuelle.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

délai indécent de remplacement de lunettes en urgence

Pour une livraison en urgence vous nous dites 10 à 15 jours. Ma femme chez un opticien indépendant, travaillant avec essilor varilux fabriquant et montage en magasin a récupéré en urgence, ses nouvelles lunettes en 2 jours. ça c'est de la prestation urgente

Par Michel U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Le personnel est très gentil rien à redire sur ce point. J'ai du revenir 2 fois car prise de mesures pas bonnes. Et le paiement en 2 fois comme proposé est passé sur la même journée. Donc aucun intérêt.

Par Severine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Accueil moyen. Telephone prioritaire sur les clients déjà installés ; "promeneurs, idem. Conseils qu

Accueil moyen.
Telephone prioritaire sur les clients déjà installés ; "promeneurs, idem.
Conseils qui se transforment en injonctions et mauvaise humeur si refus.
Livraison des lunettes bâclée : pas de réglage, précipitation ...

Par Patrick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Lunettes de soleil avec verres progressifs pas adaptés à ma vue.

Lunettes de soleil avec verres progressifs pas adaptés à ma vue.

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Les produits repairé sur le site n’étaient pas en magasin Un peu long pour le traitement du dossier

Les produits repairé sur le site n’étaient pas en magasin
Un peu long pour le traitement du dossier

Par Christophe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Accueil plus ou moins désagréable , vous attendez un moment même si vous avez rendez vous. Il y a un sentiment de mépris à votre égard.

Par Benoit K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. nous avons d'ailleurs essayer de vous appeler.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger...

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 2 ans

Les bons conseils

Les bons conseils