Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Accueil sympathique. Grande disponibilité et professionnalisme du personnel.

Accueil sympathique.
Grande disponibilité et professionnalisme du personnel.

Par Maryline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 1 an

accueil très chaleureux est très souriante et un petit suplément cadeau

accueil très chaleureux est très souriante et un petit suplément cadeau

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

La semaine dernière comme toutes les autres fois, je suis très bien accueilli avec un conseil professionnel avec beaucoup de bienveillance et a l ecoute . Je passe toujours un moment très convivial et c est toutes ses raisons que je reviens chez afflelou st medard. Merci

Par Aurelie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

c est la première fois que je venais dans votre magasin j ai été très bien accueilli et très bien c

c est la première fois que je venais dans votre magasin
j ai été très bien accueilli et très bien conseillé
pourtant c était en fin de journée
donc satisfait !!!

Par Roger B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil personne à qui j ai eu à faire était très à l écoute et patiente

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon acceuil, à l'écoute. Tout est mis en oeuvre pour répondre aux attentes du client

Très bon acceuil, à l'écoute. Mise en oeuvre pour répondre aux attentes du client

Par Catherine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Une conseillère très sympathique, j’ai passé un très bon moment pour choisir mes lunettes. Elles étaient prêtes en moins d’une semaine ce qui est vrmt top. Merci encore :) et je reviens bientôt pour ma troisième paire !

Par Loise M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Bon accueil

Bon accueil

Par Evelyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

l'accueil , le professionnalisme du personnel, le choix dans les montures et le prix accessible, en

accessible, enfin les lunettes 3 paires dont une de près me donnent entière satisfaction!

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Lunettes

J'ai été bien conseillée pour le choix de mes lunettes
Vendeuse sympathique compétente et efficace

Par Aline J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

très bon accueil et très bonne prise en charge professionnelle du client (bravo !) .

très bon accueil et très bonne prise en charge professionnelle du client (bravo !) , sauf que lors de la livraison du matériel nous avions failli repartir les lunettes à la main et sans emballage..

Par Serge P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022