Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

Une super expérience client

J’ai eu un super accueil, on a su m’aiguilleur vers l’option qui me correspondait le mieux. Je suis pleinement satisfaite et reviendrai sans aucun doute.

Par Emeline V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

beaucoup de choix, libre de regarder de choisir et d'essayer plusieurs montures.

Par Annie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Joel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil, personnel professionnel , beaucoup de choix , bon rapport qualité prix.

Par Catherine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Mlle AUBRIET

Il y a eu une erreur de ma part et ils ont tout fait pour réparer mon erreur malgré la difficulté en interne pour eux. Personnel très à l’écoute et sympathique je recommande à 100%.

Par Anne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil et de bons conseils Le jeune homme est très compétant et à l écoute

Très bon accueil et de bons conseils
Le jeune homme est très compétant et à l écoute

Par Sylvie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Par Pascal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Excellent acceuil et conseil, je suis fidèle au Afflelou st medard depuis des années et j en suis Très satisfait

Par Dimitri P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Magasin agréable . Personnel très accueillant et prévenant. Grand choix de monture.

Par Aline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Conseillère "Julie" très agréable patiente et a l'écoute du client très bon service

Par Nicolas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Très bon accueil, disponibles, réactivité

Très bon accueil, disponibles, réactivité

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Accueil, écoute et conseil au top!

Accueil, écoute et conseil au top!

Par Rachida D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable