Carole C.
Excellent accueil et très bonne prise en charge
Excellent accueil et très bonne prise en charge
Expérience prouvée le 26/09/2023
Bonjour Madame CHAPRON, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.
Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.
Toute notre équipe se tient à votre disposition.
Votre opticien ALAIN AFFLELOU.
Cet avis intitulé « Excellent accueil et très bonne prise en charge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.