Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE.

Le choix des montures, les employées très agréables,

Le choix des montures, les employées très agréables,

Par Brigitte T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour Mme TRABATTONI,

Votre équipe ALAIN AFFLELOU de St NAZAIRE

Par ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE il y a 1 semaine

Bonne équipe

Très bon accueil, idem pour le conseil.

Par Laura J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour Mme JANSSENS,

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre équipe ALAIN AFFLELOU de St NAZAIRE

Par ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Accueil super sympa des gens toujours aimables souriants Pas de soucis on nous appelle quand c’est

Accueil super sympa des gens toujours aimables souriants
Pas de soucis on nous appelle quand c’est prêt

Tout est ok

Par Christine A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Mme AVERTY

nous vous remercions pour votre fidélité et  d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Depuis des années je vais chez affrlou à St-Nazaire et j en suis trescontente

Depuis des années je vais chez affrlou à St-Nazaire et j en suis trescontente

Par Michelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Mme MARINIER,

nous vous remercionspour votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Prestations et accueil de qualité

Prestations et accueil de qualité

Par Frederique J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Mme JANIS,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

très bon conseils. Vendeuses au top.

très bon conseils. Vendeuses au top.

Par Oriane F. il y a 1 mois

Par Marie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Marie Paule,

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Personnel à l'écoute du client et de très bon conseil pour choisir une paire de lunette adaptée au visage du client et dans le respect de son budget.

Par Laetitia N. il y a 1 mois

Par Stephane O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Mr Odot,

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Bien conseillé, bon service client, lunettes reçues rapidement, lentilles également.

Par Olivier J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Mr Olivier Julien,

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Quelque soit le moment, ou les personnes....L accueil et leur professionnalisme sont parfaits !

Par Paul D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour Mr DOMINGOS,

Topissime

Topissime

Par Corine T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Mme TAUGERON,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre une petite note. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

super vente. Personnel très agréable. Dommage qu'on ne m'ait pas dit le jour où j'ai choisi mes lune

super vente. Personnel très agréable.
Dommage qu'on ne m'ait pas dit le jour où j'ai choisi mes lunettes que je pouvais avoir une 3ieme paire.

Par Claire M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour Claire Marie,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Accueil sympa et large choix de montures

Accueil sympa et large choix de montures

Par Severine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame MALENFANT,

Nous nous tenons à votre disponibilité pour vos besoins futurs.

L'équipe ALAIN AFFLELOU St Nazaire

Par ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE il y a 3 mois

Bel accueil, agréable

Bel accueil, agréable

Par Laure L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Laure Le,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU St nazaire

Par ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

L équipe est de très bons conseils et agréable ! Merci particulièrement à Marie et Aurelie pour le

L équipe est de très bons conseils et agréable !
Merci particulièrement à Marie et Aurelie pour leur accueil

Par Peggy D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame Desoul,

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

très bonne réactivité. les verres ne me convenaient pas et l équipe à trouvé

très bonne réactivité. dans un premier temps les verres ne me convenaient pas et l équipe à trouvé des solutions rapidement et efficacement. équipe compétente et très agréable

Par Nathalie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023