Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE.

Excellent accueil et très bonne prise en charge

Excellent accueil et très bonne prise en charge

Par Carole C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Madame CHAPRON, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE il y a 6 mois

choix des montures

Bonne prise en compte de mes souhaits quant aux choix des montures

Par Bernard L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Monsieur LEVERT, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Accueil généreux, explications claires, administration efficace.

Accueil généreux, explications claires, administration efficace.

Par Vincent P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Monsieur PHILLIPS , nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Accueil: gentillesse et disponibilité, l'équipe est très professionnelle. Je recommande. Merci.

Accueil: gentillesse et disponibilité, l'équipe est très professionnelle.
Je recommande. Merci.

Par Christophe G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour Monsieur GUERIN,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

equipe professionnelle, accueillante et reactive.

equipe professionnelle, accueillante et reactive.

Par Boris H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Monsieur HENNEQUIN,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Qualité prix super personnel au top toujours satisfait depuis de nombreuses années

Par Catherine P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Madame PIQUET,

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Un super accueil et surtout on vous conseille bien pour le choix de vos lunettes

Par Cyrille L. il y a 8 mois

Par Florence D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame DENIS,

un grand Merci

J ai été très bien reçu par votre employée agréable et professionnelle serviable elle ma aidée a franchir le seuil de porte qui est un petit haut car je suis en fauteuil

Par Gilles J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Monsieur JANNEAU,

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

J'ai toujours reçu un accueil très chaleureux dans ce magasin, une bonne écoute et de bons conseils.

Par Alexandra P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Madame POLLART,

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Très bien conseillé par aurelie avec une prestation rapide le nouveau magasin est très accueillants avec une nouvelle décoration cordialement.

Par Gilles N. il y a 9 mois

Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour Mr LAGARON,

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Des conseils vraiment bien adaptés une conseillère très agréable et très professionnelle je recommande vivement

Par Fabienne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023