Flavie M.
Excellent accueil Professionnalisme de Marie et Aurélie ( je ne connais pas les autres ! ) Disponib
Excellent accueil
Professionnalisme de Marie et Aurélie ( je ne connais pas les autres ! )
Disponibilité, même au téléphone et par mail!
Très bonne relation, client/ opticien , ce qui est d’autant plus appréciable lorsque l’on est client depuis 10 ans.
Très Bon conseil , tant sur les dernières techniques ou innovations , que sur l’esthétique de la lunette
A recommander !
« Afflelou République :what esle! »
Juliette Lizak et Flavie Mielcarek
Expérience prouvée le 17/12/2022
Bonjour Melle MIELCAREK, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.
Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.
Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.
A bientôt chez Alain Afflelou.
L'équipe Alain AFFLELOU
Cet avis intitulé « Excellent accueil Professionnalisme de Marie et Aurélie ( je ne connais pas les autres ! ) Disponib » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.