Joseph G.
J'ai été très satisfait de l'accueil que l'équipe du magasin d'affelou st nazaire m'a réservé, l'hôt
J'ai été très satisfait de l'accueil que l'équipe du magasin d'affelou st nazaire m'a réservé, l'hôtesse était de très bon conseil Pour le choix de la monture et d'une grande patience.
Expérience prouvée le 30/07/2022
Cet avis intitulé « J'ai été très satisfait de l'accueil que l'équipe du magasin d'affelou st nazaire m'a réservé, l'hôt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.